Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 si si si je t'assure La preuve elle a pas du voir le message tellement elle doit être concentrée dans le transfert des photos, je sens que sa reponse va être terrible. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 et làààààààà le voisin , il va patienter tranquillement non mais ohhhhhhhhhhon bosse nous, enfin moi et champou Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Nat, je suis donc si peu crédible ???? Aucune aide à Anaïs juré craché. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 non mais je connais les talent ou justement pas les talent d'Anais Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 t'es dure !!! comment je peux te prouver que je ne l'aide pas ? où y a t il une webcam dans la rue dans le coin ? que je puisse m'y montrer pour que tu sois sure que je ne l'aide pas Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 alors c'est bien les cyber café mon champounet Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Non mais dites vous deux là haut, c'est pas fini ce bordel pendant que je bosse comme une malade !!!! NON MAIS HO ! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Oh la la, hey ma grande soeur ne prend pas ton role trop au sérieux, il a pas peur des engueulades le frengin hihihihi Nat, je ne suis pas dans un cyber hihihihihi sinon je serais ruiné depuis belle lurette. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Oh la la, ça va chauffer dans les chaumières !!!! J'vous ai à l'oeil tous les deux, bande de sauvageons ! Nuit Bleue, qui prend son rôle de soeurette très très au sérieux et qui sait mettre des claques aussi quand Maurice pousse le bouchon un peu trop loin !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 héhéhé bientot fini Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 c'est un coup de bluff pour provoquer une erreur de l'adversaire. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 non mais c'est qu'elle est lente à mettre son post je veux dormir moé Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Allez chouchou hurry up, tout le monde attend Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 oui moi j'attends, j'ai promis de pas mettre la 1ere alors viteeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Merciiiiiiiiiiii chouchou pour ton aide, j'suis la PREM'SSSSSSSS !!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Nathalie, Anais, Virginie, Isabelle, Severine, Cédric, Nicolas, Alain, Mik.... merci à vous toutes et tous de nous avoir ouvert vos bras, votre coeur, votre énergie, votre enthousiasme, votre folie et de nous avoir fait entrer de pleins pieds dans ce gang de malades Des yeux qui brillent, des fous rires, des regards complices, tendres, interrogatifs, songeurs, nous avons captés tout cela avec un vrai plaisir.Alex & JC... définitivement contaminés PS : les photos sont toujours au labo... éclosion prévue dans quelques heures. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Vous êtes trop cutes tous les 2 ! Merci beaucoup à vous, ça a été un réel plaisir de vous contaminer, un vrai moment de bonheur...J'voulais dire un truc aussi : Alex, laisse un peu le clavier à JC hein ? Nuit Bleue Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Coucou Anaïs!! c'et alexJuste pour te dire que la s'est JC qui a écrit!!!!bisous Citer
Messages recommandés