Habitués krimo66 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour krimo, désolé mais je ne vois pas où je vous ai demandé de prier pour moi??? la prière est un truc personnel et le thé je le préfère en boisson, je ne fume rien bonne attente à tous je suis désolé aussi ,de vouloir détendre un peu l'atmosphère en parlant de fumé du thé qui est une expression du chroniqueur du journal le soir d'algerie ,son nom est hakim laalam sa chronique est toujours a la dernière page de ce quotidien sous le titre pousse avec eux.votre ignorance vous pousse a voir une expression comme une offense ,je m'en excuse .en parlant de prière ,je voulais juste mètre un laxatif a votre constipation verbale ,je m'en excuse aussi ,mes mots ne se couchent plus sur les lignes pour vous . pauvre quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir à tous, permettez moi de vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité que cette année inchallah votre rêve se réalisera et sera à la hauteur de vos attentes, une vie meilleure ailleurs... je remercie particulièrement krim66 pour sa réponse, je vous informe que j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29 décembre éspérant que tout ira très vite. soyez heureux où vous êtes... merci a toi assialand ,si tu es du domaine prioritaire ,tu auras ton accusé de réception et tes IVM presque en meme temps ,sinon va vivre le présent sans trop te prendre la tete ,fume du thé et tiens toi éveillée ,le cauchemars continu .en tout cas je ne peut pas prié pour toi ,je n'est pas le temps de le faire et en plus ça ne marche pas ,je n'est fait que prié pour moi depuis le 18 mai.(résultat =pas d'IVM a ce jour). bonne chance assialand bonjour krimo66. je tiens à te souhaiter une trés bonne annee remplie de bonnes et agreables surprises.Nous sommes les eternels attendeux des IVM. On se lève, on pense, on mange,on travaille,on dors, on reve IVM.On est comme les condamnes à mort on attend à tout moment que la porte en fer s ouvre pour nous annoncer la nouvelle. mais qu"est ce qu"on peut faire d"autre attendons ensemble. esperons que l"annee 2011 soit la bonne aaslama fati22 c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles ,bonne année a toi aussi ,je te souhaite tout le bonheur du monde avec des IVM pour bientot ,nous avons les meme states toi et moi ,on se tiens au courant ,ok????C'est pour la première fois que les IVM tardent a ce point ,j'espère que nous les aurons dans les plus brefs délais .il nous faut de la patience fati22,y'a rien a faire et attendons ensemble pour mieux penser cette plaie . merci encore une fois et bonne année a toi et a tes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufel Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonne annee KRIMO et bonne chance frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonne annee KRIMO et bonne chance frere bonne année a toi aussi mon frère noufel ,j'espère que tu auras ta e-brune en ce début de janvier ,je te lancerais des youyou . bonne chance a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour krimo, désolé mais je ne vois pas où je vous ai demandé de prier pour moi??? la prière est un truc personnel et le thé je le préfère en boisson, je ne fume rien bonne attente à tous je suis désolé aussi ,de vouloir détendre un peu l'atmosphère en parlant de fumé du thé qui est une expression du chroniqueur du journal le soir d'algerie ,son nom est hakim laalam sa chronique est toujours a la dernière page de ce quotidien sous le titre pousse avec eux.votre ignorance vous pousse a voir une expression comme une offense ,je m'en excuse .en parlant de prière ,je voulais juste mètre un laxatif a votre constipation verbale ,je m'en excuse aussi ,mes mots ne se couchent plus sur les lignes pour vous . pauvre quebec Monsieur, vous êtes vraiment à côté de la plaque, je connais très bien hakim laalam, et ma réponse était aussi une dérision (fallait comprendre ) je crois que vous avez un problème avec le français, soit vous ne comprenez pas soit je ne sais pas alors je ne me permettrais pas de vous juger...dommage juste un conseil, comme vous envisagez de partir au quebec, je vais juste vous conseiller, il est très malsain de parler de la sorte à une dame que vous ne connaissez pas, la dssara c'est purement algérien alors débarrassez vous en avant de partir, et au lieu de dire pauvre québéc, je dirais pauvre Algérie, voilà essayez de vous instruire et surtout de vous éduquer avant de partir et qu'ensuite les québéquois auront une idée des algériens qu'on aimerait pas voir coller à notre dos sans rancune , je me tire de ce fil c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour krimo, désolé mais je ne vois pas où je vous ai demandé de prier pour moi??? la prière est un truc personnel et le thé je le préfère en boisson, je ne fume rien bonne attente à tous je suis désolé aussi ,de vouloir détendre un peu l'atmosphère en parlant de fumé du thé qui est une expression du chroniqueur du journal le soir d'algerie ,son nom est hakim laalam sa chronique est toujours a la dernière page de ce quotidien sous le titre pousse avec eux.votre ignorance vous pousse a voir une expression comme une offense ,je m'en excuse .en parlant de prière ,je voulais juste mètre un laxatif a votre constipation verbale ,je m'en excuse aussi ,mes mots ne se couchent plus sur les lignes pour vous . pauvre quebec Monsieur, vous êtes vraiment à côté de la plaque, je connais très bien hakim laalam, et ma réponse était aussi une dérision (fallait comprendre ) je crois que vous avez un problème avec le français, soit vous ne comprenez pas soit je ne sais pas alors je ne me permettrais pas de vous juger...dommage juste un conseil, comme vous envisagez de partir au quebec, je vais juste vous conseiller, il est très malsain de parler de la sorte à une dame que vous ne connaissez pas, la dssara c'est purement algérien alors débarrassez vous en avant de partir, et au lieu de dire pauvre québéc, je dirais pauvre Algérie, voilà essayez de vous instruire et surtout de vous éduquer avant de partir et qu'ensuite les québéquois auront une idée des algériens qu'on aimerait pas voir coller à notre dos sans rancune , je me tire de ce fil c'est du n'importe quoi la dérision justement est une moquerie mélée de mépris et vous ne le savez meme pas ,alors là vous ete la soeur a voltaire ,c'est ce que je n'aime pas par dessus tout .pauvre algerie ??Mais c'est claire .je n'est pas besoin de vos conseils,regardez le résultat en vous meme. bon débarras napoleon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués napoleon Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous quelle perte intellectuelle nous a quitter il ya des gens pour qui l'humour est un péché pauvre algerie bon débarras assialand Modifié 4 janvier 2011 par napoleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut napoléon laisse passer cette épisode ,je ne veux pas crée de polémique ,parlons de l'immigration ,d'ailleurs je m'excuse auprès de vous tous . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilya Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 BONJOUR mais quoi assialand a quitté ce fil donc à mon avis on le ferme j'appelle mon ami topdanger tu sais krimou pour certains malheureusement il leur faut un dictionnaire pour comprendre ta philosophie moi je te dit tu es notre génie et reste comme tu es tu fait profiter tout le forum de ton intelligence et de ton plein savoir merci frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufel Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut frere KRIMO consentre toi sur l'avenir car le passer c un moyen de torture,je sais que tu ma compris,KRIMO tu es une espece en voie de disparition,on t'aime pour ce que tu es.....BONNE CHANCE a toi frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) salut frere KRIMO consentre toi sur l'avenir car le passer c un moyen de torture,je sais que tu ma compris,KRIMO tu es une espece en voie de disparition,on t'aime pour ce que tu es.....BONNE CHANCE a toi frere merci dylia salut noufel ,ne t'inquiète pas ,la concentration est là ,je suis plus solide que l'ennuis ,je sais que toi et moi un jour on fumera ce thé au quebec . je voulais juste te demander si tu as quelques informations ou tuyaux sur l'achat d'une franchise au quebec ,je ne sais pas quelles sont les affaires qui marchent en ce moment . bonne chance a vous Modifié 5 janvier 2011 par krimo66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufel Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2011 salut frere,pour moi non plus courage a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste_dz Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour Krimo, Je debarque tout juste et je compte arreter de fumer meme du the une fois au quebec .. j'ai assez fumer en algerie. J'aurais besoins de tes lumieres si tu permets. Impossible d'authentifier a la mairie avec un cachet en francais .. tu crois que je pourais tout simplement faire traduire tout mes document avec le cachet en arabe compris ??? a tres vite Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour Krimo, Je debarque tout juste et je compte arreter de fumer meme du the une fois au quebec .. j'ai assez fumer en algerie. J'aurais besoins de tes lumieres si tu permets. Impossible d'authentifier a la mairie avec un cachet en francais .. tu crois que je pourais tout simplement faire traduire tout mes document avec le cachet en arabe compris ??? a tres vite Merci. bonjour juriste on est deux alors ,moi aussi je ne fumerais plus au quebec ,je me gaverais au sirop d'erable . il y'a certaines mairies qui ont encore des cachets en français pour la légalisation des documents ,c'est vrais que ce n'est pas facile d'en trouver ,il faut que tu fasse des recherches .la traduction des cachets en arabe est obligatoire de toutes les façons . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés