Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Hey, faut pas s'absenter 24 heures de ce forum sinon on revient et on voit qu'on s'est pris une volée de bois vert Moi le même humour que Peanut ? Je ne savais même pas que Peanut essayait d'être drôle dans ses messages Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 pffffff! mais comme a dit épervier, tu es un ptit pas fin!;oppeanut qui est drôle, mais fine elle!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Pour Absolument stef : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7172&st=50Soit : Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 mais comme a dit épervier, tu es un ptit pas fin!;op J'ai jamais dit çà peanut, tu me fais dire des choses toi mais avec les photos qu'il vient de mettre sur le site, hum.....je crois qu'il va se faire battre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 mais comme a dit épervier, tu es un ptit pas fin!;op J'ai jamais dit çà peanut, tu me fais dire des choses toi mais avec les photos qu'il vient de mettre sur le site, hum.....je crois qu'il va se faire battre Mais c'est ça la rançon de la gloire, avant Peanut était à 700 messages en 3 ans, elle a doublé en 2 mois ce nombre, est devenue une des étoiles de ce forum donc elle doit assumer son passé et ses actes Tiens, je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai acheté un billet pour Saint Louis du Ha! Ha! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 arghhhhhhhhh!pas celle où on voit que je suis maigrelette!!!(nicoco, t'es chien!en fait de chien, le mien est mort après ces "merveilleuses" photos!;oppeanut qui ne fera plus fantasmer personne ici... pardon? ça n'est jamais arrivé?p Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Chose promise, chose due ....A mon tour de me jeter a l'eau:Hicoune Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 mignonne la tite hicoune, pas changer malgré les années Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Peanut, toutes mes condoléances pour ton toutou Hicoune, as-tu gardé ta bouée, j'en aurai besoin pour la Saint Laurent.. Trop cute Hicounette NB Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Merci Jean-Paul, merci Anais ...Helas, non Anais, mon papa a pas voulu que je garde cette bouee apres mes 18 ansHicoune, petit tetard Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Moi je prête ma bouée, euh mes bourrelets je veux dire, à tous ceux qui tiennent vraiment à avoir une bouée Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Euh nan merci Nicoco !!! Irai magasiner toute seule comme une grande avant la Saint Laurent ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 hihihi nuibleue!non non, mon chien n'est pas vraiment mort puisque je n'ai pas de chien... hihihic'est une expression qui veut dire: c'est foutu pour moi! hihihi!peanut qui trouve que tous ces malentendus autour de nos expressions sont vraiment drôles! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 peanut Ecrit le 24-05-2004 non non, mon chien n'est pas vraiment mort puisque je n'ai pas de chien... hihihic'est une expression qui veut dire: c'est foutu pour moi! hihihi!peanut qui trouve que tous ces malentendus autour de nos expressions sont vraiment drôles! Heu... au fait ... J'avais pas compris non plus !!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Wouahou Hicoune... qu'est ce que tu ressembles à ta maman !!! Euh c'est bien ta mère dis sur la photo ??? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Wouahou Hicoune... qu'est ce que tu ressembles à ta maman !!! Euh c'est bien ta mère dis sur la photo ??? j'ai eu la même réaction que toi Séverine en voyant la photo !! La ressemblance est flagrande !! Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Idem pour moi!! C'est ce que je me suis tout de suite dit aussi Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Hmmm, je vais finir par croire que c'est vrai ce qu'on me raconte depuis des annees, je suis donc le portrait crache de ma mere !!! Citer
Messages recommandés