Habitués peanut Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 coucou!)c'est vrai qu'il était cute à cet âge le petit nicoco... mais vous remarquerez qu'il avait déjà tendance à la "gratteuserie"! hihihi!peanut qui était aussi fine quand elle était jeunette!;op Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 peanut qui était aussi fine quand elle était jeunette... et qu'a toujours pas mis sa trombine dans le trombidoscope Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 ben vi! je suis dans le message miam miam!va voir!) je suis particulièrement appétissante!;oppeanut Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Et maintenant... la seule ... l'imcomparable ... PEANUT !!! Voici Peanut à ........Quel âge au fait ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 hihihihi!je suis intemporelle, absolumentsef... mais je conseille tout de même de me garder au frigo...ne dit-on pas que le froid conserve bien?)peanut givrée... hihihi!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2004 peanut qui était aussi fine quand elle était jeunette... et qu'a toujours pas mis sa trombine dans le trombidoscope Ben si Stef elle y est !!! Bon je risque encore ma vie : Si tu veux plus de photos et en plus gros il faut faire une recherche sur le forum Citer
Habitués dalise Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Nicoco, tu peux pas nous trouver une photo de p'tite cahouète ?? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 20-05-2004 Ben si Stef elle y est !!! Bon je risque encore ma vie Quel courage Nicoco !!! ... Prendre autant de risques pour satisfaire nos esprits curieux Si tu veux plus de photos et en plus gros il faut faire une recherche sur le forum Stef qui s'en va fouiller dans les dédales du forum à la recherche de photos de Peanut Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Djoolaya Ecrit le 21-05-2004Stef, j'adore ta signature... Merci Julie Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Grrrrrrr!je me demande bien ce qu'il m'a pris le jour où j'ai mis ma photo...faut dire que je ne connaissais pas encore nicoco, sinon je ne l'aurais jamais fait!;op Le petit côté mystérieux que je tentais de développer... ben c'est foutu là!;oppeanut qui fait des erreurs de jeunesse elle aussi!) Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Le petit côté mystérieux que je tentais de développer... ben c'est foutu là!;opBen je crois qu'c foutu, quand y'a plus de mystère, le charme est rompu, va falloir trouver autre chose, je te fais confiance sur le sujet... Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 ... Juste pour info ??? Peanut c'est celle qui a des gants ou celle qui a des moustaches ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 et l'humour, nuitbleue? tu crois que ça peut fonctionner dis hein?)peanut qui travaille fort pour réparer les torts que nicoco m'a causé... hihhihi;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 euh... les deux, absolumentstef!peanut qui ne se rase pas l'hiver, ça garde au chaud!:op Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 C'est plus clair maintenant Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 et l'humour, nuitbleue? tu crois que ça peut fonctionner dis hein?)bah comme Nicoco et toi avez le même brin d'humour, je sais pas trop si ça peut fonctionner ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 pardon nuitbleue?tu veux dire que nicoco et moi sommes en concurrence???Personnellement, je trouve que nicoco a un humour plus fin...le mien est plus brut! hihhih!peanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 peanut a bien dit: que Nicoco a un humour plus fin.....et non qu'il était plus fin........nuance Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Peanut, oui tout est dans la nuance comme l'a dit Epervier..Finalement, il te reste l'humour alors que pour Nicoco, c'est foutu, rapé, peanut ! Voilà.. Citer
Messages recommandés