Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Oh la belle sucette! C'est fait pour : Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 c'est un suçon!)peanut qui fait son "estineuse"! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Nicoco LePetit à 4 ans et demi (avec une tête de plus que les zautres ), qui sait déjà comment tenir la jupe de ses copines Ce sont des oreilles de Mickey, c'était le spectacle de fin d'année (le "sous des écoles" pour les connaisseurs). Joli panorama des tenues vestimentaires de l'époque. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 c'est un suçon!)peanut qui fait son "estineuse"! 'Sti, elle abuse Peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 dis moi tu la tenait la jupe ou tu essayer de voir dessous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 dis moi tu la tenait la jupe ou tu essayer de voir dessous Autant que je m'en souvienne (donc très mal) j'étais bien embarassé pour décider de la manière dont je devais tenir la fille devant moi, qui était assez petite. Je crois que c'est pas pudeur que je soulève la jupe, j'étais trop timide pour la toucher au bassin ou sur les épaules (aussi paradoxal que ça semble ). Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Nicoco se dévoile En tous les cas, vous etes toutes et tous bien mignons sur les photos A que c'etait bien d'etre petit!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2004 A que c'etait bien d'etre petit!! On peut te raccourcir les jambes si tu te trouves trop grande Céline Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Bo avec 1.70m je ne me trouve pas trop grande, au contraire Maintenant, si tu veux m'allonger les jambes, je ne dis pas non, mais ca va etre plus difficile Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Bo avec 1.70m je ne me trouve pas trop grande, au contraire Maintenant, si tu veux m'allonger les jambes, je ne dis pas non, mais ca va etre plus difficile J'ai des amis réducteurs de tête mais pas encore d'élongation des jambes Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 En fait Céline, elle voudrait pouvoir mesurer 1m95 et mettre des talons de 25 cms.... On peut toujours organiser une rencontre et tenter de l'ecarteler !!! ça risque d'etre UN PEU douloureux mais c'est jouable Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 => Nico, merci pour la proposition, mais je ne suis pas encore prete psychologiquement et physiquement à voir ma bouille reduite => Manu, t'es pas clur du tout là C'est plutot toi qu'on va ecarteler si tu continue Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Hello !Le "Trombinopotes" nouveau est arrivé !! J'y ai rajouté les dernières photos, et il y a un nouveau design (parceque nous le valons bien !) Allez, allez! Envoyez vos photos ! et peut-être qu'un jour Laurence ou Laurent le mettront en sticky (oops ... en "Accroché") Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 SUPER Soliléo!! C'est vraiment bien fait, en noir et blanc on a presque l'impression de retourner dans...le passé Non, sérieusement, c'est vrai que c'est très joli présenté de cette manière aussi Citer
Habitués PoM Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Pis au moins maintenant, épervier se sentira moins seul lui qui n'avait que des photos en N/B à une époque lointaine, trèèèèèsss lointaine. Solidarité avec le troisième âge!!!!!! PoM, gériontophile à ses heures perdues Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Merci Soliléo pour l'album, très bien fait.Peut-être que certains devraient orienter leur carrière en gérontologie.....semble que ce soit l'avenir Ah c'est fort la solidarité inter génération Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Pis au moins maintenant, épervier se sentira moins seul lui qui n'avait que des photos en N/B à une époque lointaine, trèèèèèsss lointaine. Solidarité avec le troisième âge!!!!!! Excellent! La solidarité, il n'y a que ca de vrai Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 EXCELLENT Soliléo !MerciHicoune S-3 avant de voir sa trombine bébé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Par solidarité avec Epervier, une photo de moa en noir et blanc (z'allez être écoeuré à la longue ). Citer
Messages recommandés