sinou13 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour , Merci d'avance Je suis un comptable de profession sanctionné de plus d'une année d'expérience.je souhaiterais immigrer au Quebec.Veuillez m'indiquer la première étape a suivre. A bientôt, Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) un forumeur t'a déjà donné le lien direct d'Immigration Québec dans la section Canada. tu n'as plus qu'à cliquer dessus. sinon, n'hésites pas à utiliser "copain" google et de faire des recherches très rapides sur ce site (cette question revient en boucle plusieurs fois par jour!). une fois sur le site officiel d'immigration Québec, tu suis les infos et les étapes qui sont très bien expliquées. Modifié 29 novembre 2010 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir : Ta plusieurs possibilités pour trouver des réponses : 1- LA FAQ de ce même site est une mine d'infos 2- Le site officiel de l'immigration 3- Google, le plus fidèle des amis Si après ça tu a encore des questions, reviens nous voir Bonne Chance Citer
Messages recommandés