Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 J'espère que tu auras des nouvelles positives! Pas évident tout ce stress...Espérons que le député se fera aller ! Courage! merci isabelle37 ses vrai que se stress est loin d,etre facile et evident mais je garde espoir rien est encore perdu ont attend la réponse Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 j'espére vraiment que tu auras de bonne nouvelles a nous dire plus tard .D'avoir la réponse ,c'est vraiment un soulagement .je suis de tout coeur avec toi ne perd pas espoir . donne nous des nouvelles. merci macherie jespere moi aussi avoir de bonne nouvelle mais je garde espoir temps qu'il y a de la vie ya de l'espoir donc ont attend ont a pas d'autre choix et demain je téléphone a ma député Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 salut a tous voila j'ai téléphoner a ma député elle ma dit sa me fera plaisir de vous aider donc je lui et donner tout l'information elle se renseigne et dès qu'elle apprend quelque chose elle me téléphone dite moi est-ce que ses long d'habitude pour que les député nous rappel ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) salut a tous voila j'ai téléphoner a ma député elle ma dit sa me fera plaisir de vous aider donc je lui et donner tout l'information elle se renseigne et dès qu'elle apprend quelque chose elle me téléphone dite moi est-ce que ses long d'habitude pour que les député nous rappel ? Moi j'ai toujours eu une réponse en dedans d'une semaine ca dépend de la bas je crois, allez on va espérer une bonne nouvelle !!!! le dernier récit que tu as écrit semble être positif garde espoir ma belle ! Modifié 29 novembre 2010 par La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 salut a tous voila j'ai téléphoner a ma député elle ma dit sa me fera plaisir de vous aider donc je lui et donner tout l'information elle se renseigne et dès qu'elle apprend quelque chose elle me téléphone dite moi est-ce que ses long d'habitude pour que les député nous rappel ? Moi j'ai toujours eu une réponse en dedans d'une semaine ca dépend de la bas je crois, allez on va espérer une bonne nouvelle !!!! le dernier récit que tu as écrit semble être positif garde espoir ma belle ! merci a toi la gamine oui selon ce que mon mari ma dit sur le net hier soir sa promet du bien alors je garde espoir Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 hé, hé, que des ondes positives je sens N'oublie pas le 'tit cadeau pour dans 20 jours ! Citer
evergreen Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, je souhaite que tu reçoive de bonnes nouvelles d'ici 20 jours, et ce d,autant que je remarque que votre dossier a été trés vite traité. En général ce sont les couples de même nationalité qui ont ce prévilége. Alors peut-être que votre dossier est bon et que vous aurez eu peur pour rien. Je croise les doigts pour vous Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 hé, hé, que des ondes positives je sens N'oublie pas le 'tit cadeau pour dans 20 jours ! merci Happymusher pour ses onde positive ses apprécié Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, je souhaite que tu reçoive de bonnes nouvelles d'ici 20 jours, et ce d,autant que je remarque que votre dossier a été trés vite traité. En général ce sont les couples de même nationalité qui ont ce prévilége. Alors peut-être que votre dossier est bon et que vous aurez eu peur pour rien. Je croise les doigts pour vous merci a toi aussi evergreen je souhaite aussi des bonne nouvelle je reste confiante malgré mon stress et je suis sur inchallah que je recevrai de bonne nouvelle Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 salut a vous tous celle qui s'occupe de l'immigration au bureau de mon député vient de téléphoner elle ma dit qu'elle as parler avec paris et que la il verifie a nouveau le dossier avec les nouvelle preuve apporter et que d'ici 2 semaine ou plus il aurais une réponse a lui donner pensez-vous que ses bon ou pas ca? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut a vous tous celle qui s'occupe de l'immigration au bureau de mon député vient de téléphoner elle ma dit qu'elle as parler avec paris et que la il verifie a nouveau le dossier avec les nouvelle preuve apporter et que d'ici 2 semaine ou plus il aurais une réponse a lui donner pensez-vous que ses bon ou pas ca? Salut ma belle ! Je dirais que objectivement c'est pas mauvais puisqu'il ni a pas de refus à ce stade parcontre je dirais 50/50 pour ce qui est de la réponse, d'après ce que je comprend il ne sont pas encore convaincu donc revise le dossier avec les nouvelles preuves apportés, tout peux arriver mais garde confiance si tu dit que l'entrevue c'est bien passé et que vos nouvelles preuves sont solides alors il y a tout lieu d'espérer une réponse positive faut garder espoir ! Bonne chance ma belle je trouve juste ca épouvantable qu'il vous fasse attendre encore deux semaines, essais de te changer les idées en attendant pour ne pas virer folle !!! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut a vous tous celle qui s'occupe de l'immigration au bureau de mon député vient de téléphoner elle ma dit qu'elle as parler avec paris et que la il verifie a nouveau le dossier avec les nouvelle preuve apporter et que d'ici 2 semaine ou plus il aurais une réponse a lui donner pensez-vous que ses bon ou pas ca? Salut ma belle ! Je dirais que objectivement c'est pas mauvais puisqu'il ni a pas de refus à ce stade parcontre je dirais 50/50 pour ce qui est de la réponse, d'après ce que je comprend il ne sont pas encore convaincu donc revise le dossier avec les nouvelles preuves apportés, tout peux arriver mais garde confiance si tu dit que l'entrevue c'est bien passé et que vos nouvelles preuves sont solides alors il y a tout lieu d'espérer une réponse positive faut garder espoir ! Bonne chance ma belle je trouve juste ca épouvantable qu'il vous fasse attendre encore deux semaines, essais de te changer les idées en attendant pour ne pas virer folle !!! merci la gamine ses ce que je me dit moi aussi 50/50 j'esseye de m'accrocher mais ses pas facile ses très difficile d'accepter que ses peut-etre le gouvernement qui peux decider de notre vie ses sur qu'ont a des recours quand meme mais j'ai lue beaucoup de témoignage et sa dit que d'aller en cours sa donne rien, d'autre refont un parrainage donc si je me trompe pas ont doit reprendre tout du debut le cic,le micc et encore paris refaire encore le meme dossier et avoir la chance de mettre de nouvelle preuve encore et encore et parfois ont arrive a ce demander si tout ce cauchemarre arrivera a sa fin un jours mais je garde quand meme espoir la decision as pas encore été prise selon la deputé il lui ont dit de les rappeler dans 2 semaine il seront peut-etre en mesure de lui donner une réponse alors voila mes derniere nouvelle fraiche merci encore a tout ceux qui m'encourage Citer
Habitués mumus Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Coucou Bellefleurs; Je suis de tout coeur avec toi, et comme te l'as dit La Gamine, si l'entrevue c'est bien passée et que vos preuves sont solide il n'y aura pas de quoi sinquiéter. Positive un maximum et inchallah vous aurez une bonne nouvelle d'ici deux semaines! Bisous Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Coucou Bellefleurs; Je suis de tout coeur avec toi, et comme te l'as dit La Gamine, si l'entrevue c'est bien passée et que vos preuves sont solide il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Positive un maximum et inchallah vous aurez une bonne nouvelle d'ici deux semaines! Bisous salut Merci mumus ses gentil a toi oui l'entrevue ses bien passer a ce que mon mari ma dit seulement cette fameuse question ou elle lui as dit qu'il avais menti quand ont a fait les lettre d'invitations au debut que nous etions que des amies nous avions ecrit que nous invitions un et une amie mais elle lui as dit tu avais deja promis le mariage a cette femme donc tu aurais due ecrire futur femme et futur mari donc pour elle d'avoir ecrit ami et amie ses d'avoir menti a l'ambassade mon mari lui as dit non je n'ai nullement menti mais si javais ecrit comme vous me dite et qu'a ce moment la l'ambassade m'avais demander des preuves la j'aurais menti car je n'avais aucune preuve a ce moment la nous etions pas mari et femme comme aujourd'hui elle lui as fait un petit sourire et elle a passer a la question suivante alors est-ce que ses bon ou pas je le sais pas ma député a téléphoner hier la bas et ont lui as repondu qu'il devais réetudier le dossier bien avec les nouvelle preuve apporter et de rappeler dans 2 semaine pour savoir si une réponse peux etre decider voila ses tout ce que je sais et j'angoisse crois moi Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Coucou Bellefleurs; Je suis de tout coeur avec toi, et comme te l'as dit La Gamine, si l'entrevue c'est bien passée et que vos preuves sont solide il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Positive un maximum et inchallah vous aurez une bonne nouvelle d'ici deux semaines! Bisous salut Merci mumus ses gentil a toi oui l'entrevue ses bien passer a ce que mon mari ma dit seulement cette fameuse question ou elle lui as dit qu'il avais menti quand ont a fait les lettre d'invitations au debut que nous etions que des amies nous avions ecrit que nous invitions un et une amie mais elle lui as dit tu avais deja promis le mariage a cette femme donc tu aurais due ecrire futur femme et futur mari donc pour elle d'avoir ecrit ami et amie ses d'avoir menti a l'ambassade mon mari lui as dit non je n'ai nullement menti mais si javais ecrit comme vous me dite et qu'a ce moment la l'ambassade m'avais demander des preuves la j'aurais menti car je n'avais aucune preuve a ce moment la nous etions pas mari et femme comme aujourd'hui elle lui as fait un petit sourire et elle a passer a la question suivante alors est-ce que ses bon ou pas je le sais pas ma député a téléphoner hier la bas et ont lui as repondu qu'il devais réetudier le dossier bien avec les nouvelle preuve apporter et de rappeler dans 2 semaine pour savoir si une réponse peux etre decider voila ses tout ce que je sais et j'angoisse crois moi L'attente est stressante, c'est vrai ! mais pour répondre à ta question, suite à l'entrevue si c'est bon ou pas, comme la gamine te l'a mentionné, c'est 50/50 et personne au forum ne peut répondre à ta question à moins si tu veux seulement des spéculations. Attendre comme ça, c'est trés stressant, j'en conviens. niceman Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Coucou Bellefleurs; Je suis de tout coeur avec toi, et comme te l'as dit La Gamine, si l'entrevue c'est bien passée et que vos preuves sont solide il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Positive un maximum et inchallah vous aurez une bonne nouvelle d'ici deux semaines! Bisous salut Merci mumus ses gentil a toi oui l'entrevue ses bien passer a ce que mon mari ma dit seulement cette fameuse question ou elle lui as dit qu'il avais menti quand ont a fait les lettre d'invitations au debut que nous etions que des amies nous avions ecrit que nous invitions un et une amie mais elle lui as dit tu avais deja promis le mariage a cette femme donc tu aurais due ecrire futur femme et futur mari donc pour elle d'avoir ecrit ami et amie ses d'avoir menti a l'ambassade mon mari lui as dit non je n'ai nullement menti mais si javais ecrit comme vous me dite et qu'a ce moment la l'ambassade m'avais demander des preuves la j'aurais menti car je n'avais aucune preuve a ce moment la nous etions pas mari et femme comme aujourd'hui elle lui as fait un petit sourire et elle a passer a la question suivante alors est-ce que ses bon ou pas je le sais pas ma député a téléphoner hier la bas et ont lui as repondu qu'il devais réetudier le dossier bien avec les nouvelle preuve apporter et de rappeler dans 2 semaine pour savoir si une réponse peux etre decider voila ses tout ce que je sais et j'angoisse crois moi L'attente est stressante, c'est vrai ! mais pour répondre à ta question, suite à l'entrevue si c'est bon ou pas, comme la gamine te l'a mentionné, c'est 50/50 et personne au forum ne peut répondre à ta question à moins si tu veux seulement des spéculations. Attendre comme ça, c'est trés stressant, j'en conviens. niceman oui niceman ses très stressant mais je sais que je ne suis pas la seule qui passe par la et je sais aussi que malgré tout j'ai pas le choix et je doit etre patiente j'ai parler a une amie tentot son mari passais ce matin a alger c'etais aussi une femme qui la recu et il a eue la meme réponse que mon mari donc plus encourageant un peu de voir que d'autre ont aussi la meme réponse Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Citer
Habitués maely Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: Salut Maely merci d'avoir répondu ses gentil a toi bon je vais donc espéré avoir une réponse rapidement et je te tient au courant sur et certain dès que je recoie je te le dit ok merci encore Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: salut maely alors voila comme promis je te donne des nouvelles ce matin paris mon ecrit un email et il me dise qu,il comprenne que l'attente est pas facile et que dès qu'il ont terminer l'etude du dossier que mon mari as donner a son entrevue il m'enverrons une réponse alors encore attente et attente je garde espoir malgré tout au moins je sais qu'il s'occupe de notre dossier et je me dit que peut-etre ils attende la réponse de l'enquete sécuritaire pour nous envoyé le tout. Si tu as du nouveau hésite pas me le dire merci au plaisir Citer
Messages recommandés