Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour alors voila mon mari a passer son entrevue a alger ce matin il vient de me téléphoner et il me dit tout ses super bien passer l'agente etais super les question facile et tout il a bien repondu avec franchise et honneteté sauf une question ou elle lui as dit qu'il aurais menti nous ont pense pas que se soit d'avoir menti au contraire je vous explique quand nous avons fait la demande d'un visa touristique au debut de notre relation nous avions indiquer que nous voulions inviter un ami et non mon mari car nous etions pas encore mariée a ce moment la mais l'agente lui as dit que nous aurions due ecrire futur mari a la place de ami donc elle lui as dit vous avez menti a l'ambassade mon mari lui as dit non pas du tout si l'ambassade a ce moment la nous avais demander une preuve que nous eions mariée nous aurions pas pue lui en donner car nous etions pas encore mariée alors elle lui as repondu ses bon vous avez raison ont passe a une autre question elle lui as dit a la fin de l'entrevue que nous aurions la réponse final d'ici 20 jours max pensez vous que ses positif la réponse SVP donner moi votre avis merci

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bellefleurs,

Voila une bonne chose de faite pour vous deux. Inchallah ça va être positif .

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

Je vais être franche avec toi et te donner mon opinion puisque tu le demande. Ce qui me fait un peu douter de son entrevue c'est que l'agente lui ai mentionné qu'il aura une réponse final 20 jours max, ca me laisse un drole de feeling parce qu'une enquête sécuritaire dure plus que 20 jours et 20 jours est le délais normal pour envoyer un refus, espérons que je me trompe mais ca me dit rien de bon ca. le mieux que tu pourrais faire c'est de faire intervenir ton député demain pour qu'il appel à savoir quel est la réponse de l'entrevue, généralement il devrait te le dire, une copine avais du faire ca puisque son mari n'avais pas eu de réponse suite a son entrevue et il croyait que ca serais refusé, elle avais fait intervenir le député pour finalement se faire dire que c'était accepter. Donc essais de voir si tu pourrais savoir plutot que d'attendre 20 jours a engoisser. j'espère de tout coeur que je me trompe ma belle.

• Habitués
Posté(e)

La Gamine a raison, il est toujours bon de demander à notre député et ça soulage notre tête au lieu d'attendre à angoisser. L'adjointe de mon député a été si attentive et à l'écoute de mes demandes que quand mon mari sera arrivé et que je suis sûr et certaine que j'aurai plus besoin de sa préciseuse aide je vais lui poster une petite carte de remerciement avec un petit mot gentil  :)..

Bonne chance à toi Bellefleurs et j'espère que vous aurez des nouvelles positives.

• Habitués
Posté(e)

La Gamine a raison, il est toujours bon de demander à notre député et ça soulage notre tête au lieu d'attendre à angoisser. L'adjointe de mon député a été si attentive et à l'écoute de mes demandes que quand mon mari sera arrivé et que je suis sûr et certaine que j'aurai plus besoin de sa préciseuse aide je vais lui poster une petite carte de remerciement avec un petit mot gentil :)..

Bonne chance à toi Bellefleurs et j'espère que vous aurez des nouvelles positives.

En effet et je suis certaine qu'il pourra te donner l'info assez rapidement car passé 20 jours a se demander si oui ou non la tu va vraiment viré folle :wacko: allez ma belle courage appel demain et tu saura la réponse.

Momo moi je suis allé me présenter avec mon mari pour la remercier et lui serrer la main et je te jure qu'elle en était très ému quand elle a su qui ont était lolll

• Habitués
Posté(e)

La Gamine a raison, il est toujours bon de demander à notre député et ça soulage notre tête au lieu d'attendre à angoisser. L'adjointe de mon député a été si attentive et à l'écoute de mes demandes que quand mon mari sera arrivé et que je suis sûr et certaine que j'aurai plus besoin de sa préciseuse aide je vais lui poster une petite carte de remerciement avec un petit mot gentil   :)..

En effet et je suis certaine qu'il pourra te donner l'info assez rapidement car passé 20 jours a se demander si oui ou non la tu va vraiment viré folle :wacko:  allez ma belle courage appel demain et tu saura la réponse.

Momo moi je suis allé me présenter avec mon mari pour la remercier et lui serrer la main et je te jure qu'elle en était très ému quand elle a su qui ont était lolll

J'aurais un peu de misère à faire ça moi hihihi... L'adjointe qui s'occupe de moi est en ontario et moi je suis à sept-îles hihi.. ça fait un peu loin pour aller serrer une main  :o

• Habitués
Posté(e)

La Gamine a raison, il est toujours bon de demander à notre député et ça soulage notre tête au lieu d'attendre à angoisser. L'adjointe de mon député a été si attentive et à l'écoute de mes demandes que quand mon mari sera arrivé et que je suis sûr et certaine que j'aurai plus besoin de sa préciseuse aide je vais lui poster une petite carte de remerciement avec un petit mot gentil   :)..

En effet et je suis certaine qu'il pourra te donner l'info assez rapidement car passé 20 jours a se demander si oui ou non la tu va vraiment viré folle :wacko:  allez ma belle courage appel demain et tu saura la réponse.

J'aurais un peu de misère à faire ça moi hihihi... L'adjointe qui s'occupe de moi est en ontario et moi je suis à sept-îles hihi.. ça fait un peu loin pour aller serrer une main  :o

D'accord mais tu peux envoyer une belle lettre :-)

Oui, je trouve l'idée classe, lorsqu'on sollicite le service d'un député, de prendre un moment pour envoyer une lettre de remerciements ( sans fautes )cela est très apprécié.

Pour bellefleurs : C'est difficile de savoir lissu de l'entrevue de ton mari mais garde espoir et fait comme la gamine t'a suggéré. Je n'irai pas au point de faire une prédiction car cela sera la pure spéculation.

Allez reviens-nous avec un grande belle nouvelle !

niceman

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

Je vais être franche avec toi et te donner mon opinion puisque tu le demande. Ce qui me fait un peu douter de son entrevue c'est que l'agente lui ai mentionné qu'il aura une réponse final 20 jours max, ca me laisse un drole de feeling parce qu'une enquête sécuritaire dure plus que 20 jours et 20 jours est le délais normal pour envoyer un refus, espérons que je me trompe mais ca me dit rien de bon ca. le mieux que tu pourrais faire c'est de faire intervenir ton député demain pour qu'il appel à savoir quel est la réponse de l'entrevue, généralement il devrait te le dire, une copine avais du faire ca puisque son mari n'avais pas eu de réponse suite a son entrevue et il croyait que ca serais refusé, elle avais fait intervenir le député pour finalement se faire dire que c'était accepter. Donc essais de voir si tu pourrais savoir plutot que d'attendre 20 jours a engoisser. j'espère de tout coeur que je me trompe ma belle.

salut la gamine merci de ta réponse mais dit moi comment je doit faire exactement car javais envoyé un message a mon député ya de cela quelque semaine et il m'avais répondu qu'il ne s'occupe pas de cela donc je doit faire quoi la exactement SVP aidez moi

• Habitués
Posté(e)

Salut je ne fait que passé pour tenvoyer plein d'onde positive et espéré que vous aurez une reponse postive tres bientot. Moi la derniere fois que jai contacté mon député, ses part telephone , je ne lui est pas parler direct car ses son adjoint qui s'occupe du coté immigration et sil faut que sa monte plus haut ben ses le depûté qui signe la demande je crois. Mais il est super sympathique l'adjoint la derniere fois que je lai contacté il ma dit de ne pas le rappeller avant decembre car l'agent qui lui avait parler la dernier fois lui avait dit de ne pas redemander de linformation avant décembre car il doit toujours informer le client avant lui. Alors sa donnait une idée que peut etre les chose boudegrait un peu pour nous dici décembre et il a eu son entrevue en novembre. alors peut etre si toi aussi tu l'appel ton deputé il pourra t'aider mais il faut que tu appel le bon deputé car il y a le député féderale et député provinciale , tu lui demande pour avoir de l'aide pour avoir de linfo sur votre dossier quand tu auras trouver le bon député pour toi.

tien voici le lien ou j'ai trouver mon député http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/MainMPsCompleteList.aspx?TimePeriod=Current&Language=F

sa peut peut etre taider !!^_^

bonne chance a toi

Maely:wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

salut la gamine merci de ta réponse mais dit moi comment je doit faire exactement car javais envoyé un message a mon député ya de cela quelque semaine et il m'avais répondu qu'il ne s'occupe pas de cela donc je doit faire quoi la exactement SVP aidez moi

Salut bellefleur

Ton député est la pour servir le citoyen et c'est donc de son devoir de répondre à ta demande dans la mesure du possible et je crois qu'il ni a rien d'impossible dans ta demande. Bon se que je ferais si j'était toi j'irais le rencontrer en personne rien de mieux que le face à face pour régler des affaires importantes, mentionne lui que ton mari vient d'avoir une entrevue et que tu aimerais en connaitre la réponse, je crois qu'il ne peut pas rester insensible à ta demande, sinon fâche toi :angry: non sans joke je suis certaine qu'il pourra t'aider. Bonne chance ma belle et j'espère sincèrement que la réponse sera la bonne.

• Habitués
Posté(e)

Salut je ne fait que passé pour tenvoyer plein d'onde positive et espéré que vous aurez une reponse postive tres bientot. Moi la derniere fois que jai contacté mon député, ses part telephone , je ne lui est pas parler direct car ses son adjoint qui s'occupe du coté immigration et sil faut que sa monte plus haut ben ses le depûté qui signe la demande je crois. Mais il est super sympathique l'adjoint la derniere fois que je lai contacté il ma dit de ne pas le rappeller avant decembre car l'agent qui lui avait parler la dernier fois lui avait dit de ne pas redemander de linformation avant décembre car il doit toujours informer le client avant lui. Alors sa donnait une idée que peut etre les chose boudegrait un peu pour nous dici décembre et il a eu son entrevue en novembre. alors peut etre si toi aussi tu l'appel ton deputé il pourra t'aider mais il faut que tu appel le bon deputé car il y a le député féderale et député provinciale , tu lui demande pour avoir de l'aide pour avoir de linfo sur votre dossier quand tu auras trouver le bon député pour toi.

tien voici le lien ou j'ai trouver mon député http://webinfo.parl....rent&Language=F

bonne chance a toi

merci maely mais j'aimerais savoir lequel serais le bon de contacter car je voie liberal, conservateur,NPD, bloc quebecois, et celui que javais deja contacter est meme pas dans cette liste bizarre merci de me dire comment faire tout ca et surtout comment demander ca je veux dire pour mon cas je doit demander et parler de ca comment dsl mais je suis ignorente dans ce genre de chose j'attend ta réponse ou celle du n'autre mais sa me prend une réponse merci a vous tous

Posté(e)

Il faut savoir quel est ta circonscription électorale fédérale pour savoir a quel députer s'adresser voila.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tien voici le lien ou j'ai trouver mon député http://webinfo.parl....rent&Language=F

bonne chance a toi

merci maely mais j'aimerais savoir lequel serais le bon de contacter car je voie liberal, conservateur,NPD, bloc quebecois, et celui que javais deja contacter est meme pas dans cette liste bizarre merci de me dire comment faire tout ca et surtout comment demander ca je veux dire pour mon cas je doit demander et parler de ca comment dsl mais je suis ignorente dans ce genre de chose j'attend ta réponse ou celle du n'autre mais sa me prend une réponse merci a vous tous

Tu dois contacter ton député élu.

Consultes le lien suivant pour le savoir :

http://www.parl.gc.ca/common/index.asp?Language=F

Tu vas dans Parlementaires actuels et en bas tu indiques ton code postale et c'est tout.

Ton député a le devoir de t'aider c'est son travail. Tu ne te gènes pas si c'est nécessaires de lui dire pourquoi tous les autres députés aident les parrains, poses-lui la question. Si vraiment il ne veut pas t'aider c'est qu'il n'est pas à sa place, alors il faut monter plus haut.

Commence par cette étape car normalement en ce moment, les députés sont moins arrogants, car les élections sont pour bientôt.

A mon avis, il va t'aider, il n'a pas le choix.

Si tu as besoin d'aide pointue, on pourra t'aider.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

la bonne femme as tort mon mari avais raison au moment ou ont a demander le visa touriste nous etions pas encore mari et femme donc des amies simplement mais si ont avais ecrit mari et femme et que l'ambassade avais demander la preuve pour emettre le visa touristique la ont aurais menti alors je crois pas que de dire la verité soit mentir quand meme elle ne peux quand meme pas nous refuser pour cette raison

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a toi

Tu dois contacter ton député élu.

Consultes le lien suivant pour le savoir :

http://www.parl.gc.c....asp?Language=F

Tu vas dans Parlementaires actuels et en bas tu indiques ton code postale et c'est tout.

Ton député a le devoir de t'aider c'est son travail. Tu ne te gènes pas si c'est nécessaires de lui dire pourquoi tous les autres députés aident les parrains, poses-lui la question. Si vraiment il ne veut pas t'aider c'est qu'il n'est pas à sa place, alors il faut monter plus haut.

Commence par cette étape car normalement en ce moment, les députés sont moins arrogants, car les élections sont pour bientôt.

A mon avis, il va t'aider, il n'a pas le choix.

Si tu as besoin d'aide pointue, on pourra t'aider.

niceman

merci niceman j'ai trouver qui c'etais et finalement la premiere fois je ne m'etais pas adresser au bon député mais demain a la premiere heure je vais lui passer un appel en esperant qu'elle pourras m'aider car d'attendre encore 20 jours oufffffff merci encore a toi niceman

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

la bonne femme as tort mon mari avais raison au moment ou ont a demander le visa touriste nous etions pas encore mari et femme donc des amies simplement mais si ont avais ecrit mari et femme et que l'ambassade avais demander la preuve pour emettre le visa touristique la ont aurais menti alors je crois pas que de dire la verité soit mentir quand meme elle ne peux quand meme pas nous refuser pour cette raison

La je suis parfaitement d'accord avec toi, comment tu peux marquer ton futur mari alors que tu l'invite comme ami, ca j'ai pas trop compris pourquoi elle lui as dit ca mais bon elle ne peut pas refuser un visa sur un seul motif mais sur l'ensemble de vos preuves et de l'entrevue. Mais ne désespère pas ma belle rien n'est sur que se sera un refus moi je t'ai juste donné mon avis mais je peux très bien me tromper ce que j'espère d'ailleur, c'est le 20 jours max qui me chicote mais bon appelle demain ton député il pourra t'aider.

• Habitués
Posté(e)

Salut bellefleur

La je suis parfaitement d'accord avec toi, comment tu peux marquer ton futur mari alors que tu l'invite comme ami, ca j'ai pas trop compris pourquoi elle lui as dit ca mais bon elle ne peut pas refuser un visa sur un seul motif mais sur l'ensemble de vos preuves et de l'entrevue. Mais ne désespère pas ma belle rien n'est sur que se sera un refus moi je t'ai juste donné mon avis mais je peux très bien me tromper ce que j'espère d'ailleur, c'est le 20 jours max qui me chicote mais bon appelle demain ton député il pourra t'aider.

elle lui as dit 20 jours max pour lui donner la réponse de l'entrevue car elle devais etudier les nouvelle preuve apporter au dossier elle na pas pris les historique elle as dit wow vous en avez mais j'ai pas besoin ses bon je voie que vous etes tjrs en contact avec votre femme ses comme ca qu'elle a dit elle a pris capture de cam, facture de tél et de poste, les choses essentiel en faite mais demain premiere heure je contact ma député ses une femme et je vais lui expliquer mon cas ont verras bien la suite mon mari arrive chez lui bientot car de chez lui a alger ses 7h de route et j'en serai plus merci la gamine tu es gentille

• Habitués
Posté(e)

voila je vient de parler sur le net avec mon mari beaucoup mieux qu'au téléphone et il ma tout raconté en détail c'etais une femme dans les 40 ans canadienne elle la fait entrer il ses assis et elle lui as demander son nom et tout formalité j'imagine ensuite des question sur moi et sur sa famille elle as pris les preuve supplementaire avec elle elle as regarder et ce qui etais pas nécessaire elle lui as remis ensuite avec celle qu'elle avais garder elle a poser quelque question il ma dit que par moment elle rigolais avec lui par exemple pour son anniversaire je lui avais fait faire un t-shirt avec notre photo de mariage avec la date quand elle as vue ca elle a rigoler et lui as dit wow très original j,aime beaucoup cette idée ensuite d'autre question sur les preuve supplementaire il dit qu'elle etais très gentil et polie elle lui as meme souhaiter les condoleance car mon pere est décédé a mon retour de l'algerie a la toute fin elle lui as demander si il avais des questions et il lui as demander si elle pouvais lui donner une réponse car il devais me téléphoner une fois dehors pour me le dire car j'attendais lolllll elle lui as dit en rigolant dite a votre femme de patienter encore un petit moment tout va bien elle lui as dit sa en rigolant ( sourire) et il a quitter alors voila les détail que j'ai merci

• Habitués
Posté(e)

j'espére vraiment que tu auras de bonne nouvelles a nous dire plus tard .D'avoir la réponse ,c'est vraiment un soulagement .je suis de tout coeur avec toi ne perd pas espoir .

donne nous des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que tu auras des nouvelles positives! Pas évident tout ce stress...Espérons que le député se fera aller ! Courage!