Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonjourj'avais posté il y a une semaine pour avoir des infos pour partir au Canada.Ma demande est faite, mais j'ai aussi la possibilité de travailler avec une société Canadienne.Ma quéstion est :Si une société canadienne souhaite me faire venir travailler au canda, qui doit faire la demande?Moi ? Elle ?Est ce qu'il faut prétendre un emploit en tant que salarié OU BIEN est ce qu'un statut de commercial peut suffir?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 jetes un coup d'oeil sur ce lien et tu auras réponse à ta question : asaroth56 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Décidement c'est toujours toi qui me répond lol Merci encoreTon lien vient de m'etre tres utile surtout qu'en + la société Canadienne qui peut me faire venir serait apparement d'accord ( je bosse avec eux depuis 2 ans déja en + ))Je te / vous tiens au courrant afin de connaitre les délaisMerci encore ! Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 KotikL'homme qui répond plus vite que son ombre ! "I'm a poor, lonesome immigrant ..."O'Hana Citer
Messages recommandés