anek Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour a tous j esp que vous allez tous bien. j aimerai savoir combien de temps le dossier peu rester au fédéral si l on a déposer depuis le mois d'octobre. merci a tous et bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bina309 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour moi et mon mari sa appris 2mois et 15 jour et en plus ca dépend des cas je connais qlq un qui lui appris 20 jour ya d'autre 3mois ecris leur un msg pour voir un peut ou ils sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anek Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 merci beaucoup c est vrai que l'attente devient de plus en plus longue j espère que l année prochaine j aurai aussi ma chance de finir avec ce visa porte toi bien anek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 pour moi et mon mari sa appris 2mois et 15 jour et en plus ca dépend des cas je connais qlq un qui lui appris 20 jour ya d'autre 3mois ecris leur un msg pour voir un peut ou ils sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour voici mes delais si ça se peut t'aider csq 05/2010 df 06/2010 AR 06/10/2010 IVM ??? bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés