Aller au contenu

Parrainage Québec-Algérie


Isabelle37

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Isabelle,

Je ne fais plus exactement partie des attendeux pour le visa, mais je souhaite participer au fil que vous avez lancé pour vous encourager et encourager celles et ceux qui sont dans l'attente de nouvelles.Même si ça à l'air dingue ce que je vais dire, mais ça va vite passé croyez moi, le truc c'est qu'il faut s'occuper un maximum et essayer de ne pas trop penser à l'attente et vous dire que chaque jour qui passe est un jour qui vous rapproche de votre chéri,jusqu'au jour ou ton chéri reçoit des nouvelles de l'ambassade et pourquoi pas le fameux mail de la délivrance, c'est ce que je vous souhaite en tout cas.

Positivez un maximum !!!!!

Courage à tous les attendeux!

Modifié par mumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nous somme en attente a l'ambassade de paris mais mon mari est de tunisie, bientot tout cela fini incha allah

courage a toi ^_^

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mumus

Les encouragements sont toujours le bienvenue, merci ! :)

En effet se tenir occupé est la meilleure chose! Une chance que ma petite famille et mon boulot me changent les idées, car on dirait que je fais une fixation sur le temps hihihi. À date nous trouvons que les choses avancent assez bien et nous souhaitons que ça continue ! Au départ mon mari et moi avons fixé une genre de date en comparant les délais des autres couples qui sont passés par là. Alors tant que nous sommes dans ces délais, on s'en fait un peu moins, car on se dit que le tout suit son cours normal

La prochaine étape est l'entrevue! Nous vivons vraiment de ces petites avancées qui font que bientôt, en principe si tout va bien, nous devrions être réunis !

Merci d'être là ! Converser avec des gens qui sont maintenant avec leur amour rend tout ça encore plus réel.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut nous somme en attente a l'ambassade de paris mais mon mari est de tunisie, bientot tout cela fini incha allah

courage a toi ^_^

Bon courage à toi aussi maely :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Ahhh bellefleurs je te comprend! Je vais être dans le même état aussi quand notre tour viendra ! Je vous envois que du positif ! Tiens-nous au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

Allo Isabelle :) Je fais partie des "attendeux" On en est à la dernière étape: l'enquête sécuritaire. On s'est marié le 18 juin 2009 (religieux) et le 15 juin 2009 (civil). Le traitement à Paris a commencé le 15 mars 2010. Il a passé son entrevue à Alger le 21 sept. 2010 et il a été sélectionné positivement, comme ils disent lolll. Là on est en mode attente pour le visa. C'est tellement long. :( En fait le pire ce n'est pas l'attente comme telle, c'est de ne pas savoir quand, il va avoir son visa, ni quand il va arriver :(

Je vous souhaite bonne chance, ayez bcp de patience et de courage ;) En n'espérant que ça aille plus vite pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteAllo Isabelle :) Je fais partie des "attendeux" On en est à la dernière étape: l'enquête sécuritaire. On s'est marié le 18 juin 2009 (religieux) et le 15 juin 2009 (civil). Le traitement à Paris a commencé le 15 mars 2010. Il a passé son entrevue à Alger le 21 sept. 2010 et il a été sélectionné positivement, comme ils disent lolll. Là on est en mode attente pour le visa. C'est tellement long. :( En fait le pire ce n'est pas l'attente comme telle, c'est de ne pas savoir quand, il va avoir son visa, ni quand il va arriver :(

Je vous souhaite bonne chance, ayez bcp de patience et de courage ;) En n'espérant que ça aille plus vite pour vous 2 :)

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Un message qui fait peur...Froler la crise de nerf !!! il faut se calmer. Il y a des limites tout de même.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteAllo Isabelle :) Je fais partie des "attendeux" On en est à la dernière étape: l'enquête sécuritaire. On s'est marié le 18 juin 2009 (religieux) et le 15 juin 2009 (civil). Le traitement à Paris a commencé le 15 mars 2010. Il a passé son entrevue à Alger le 21 sept. 2010 et il a été sélectionné positivement, comme ils disent lolll. Là on est en mode attente pour le visa. C'est tellement long. :( En fait le pire ce n'est pas l'attente comme telle, c'est de ne pas savoir quand, il va avoir son visa, ni quand il va arriver :(

Je vous souhaite bonne chance, ayez bcp de patience et de courage ;) En n'espérant que ça aille plus vite pour vous 2 :)

]

Bonjour Nicole-Tiziri !

Wow vous êtes vraiment dans le dernier sprint ! Je vous félicite et espérons que tu auras ton mari près de toi pour le temps des Fêtes :D

Je me demandais, où se passe les entrevues pour les gens de l'Algérie?? À l'ambassade à Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteMerci beaucoup Isabelle:) Je l'espère inch'Allah. Mais si on a pas de réponse la semaine prochaine, ça m'étonnerait que mon mari soit avec moi pour Noël:( Le temps qu'il envoit son passeport, que UPS nous le rertourne avec le visa à l'intérieur, l'achat de son billet d'avion, etc. Ça prendra pas loin de 3 semaines :( Mais bon, on garde courage, même si ce n'est pas tjrs facile :(

L'entrevue se fait à L'ambassade du Canada à Alger, ton mari va recevoir tous les détails quand ce sera le temps :)

Dis-lui de bien se préparer, car ils sont "ratoureux" dry.gif]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Un message qui fait peur...Froler la crise de nerf !!! il faut se calmer. Il y a des limites tout de même.

niceman

Bon mon message n'etais pas pour but de faire peur mais tout simplement pour dire que je suis très nerveuse due a cette attente de l'entrevue de mon mari demain alors dsl si j'ai provoquer des choses comme ca ce n'etais pas du tout voulu merci et encore dsl pour ca je me suis tout simplement mal exprimer sa peux arriver a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteUn message qui fait peur...Froler la crise de nerf !!! il faut se calmer. Il y a des limites tout de même.

niceman

]

Les limites des uns ne sont pas nécessairement les nôtres...Tant qu'on ne frôle pas la folie, exprimons-nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Un message qui fait peur...Froler la crise de nerf !!! il faut se calmer. Il y a des limites tout de même.

niceman

Bon mon message n'etais pas pour but de faire peur mais tout simplement pour dire que je suis très nerveuse due a cette attente de l'entrevue de mon mari demain alors dsl si j'ai provoquer des choses comme ca ce n'etais pas du tout voulu merci et encore dsl pour ca je me suis tout simplement mal exprimer sa peux arriver a tout le monde

Bellefleurs, je suis le premier à t'encourager et je l'ai fait dans le passé, donc ce n'est pas si grave.

mais, c'est juste je ne suis pas le genre à sortir de mouchoirs, j'essaie d'être réaliste devant une situation soit difficile soit-elle et cela est bon pour tout le monde, par contre si d'autres veulent continuer dans cette direction de pleurnicher, c'est leur affaire.

Ce que je dis restons solidaires mais réaliste.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Je me posais la question à savoir s'il y a des 'attendeux' comme moi au niveau du parrainage Québec-Algérie? J'aimerais bien pouvoir comparer et partager l'attente avec vous !

Bonne soirée !

salut moi je fait partit des attendeux mon mari passe son entrevue demain matin a alger et pour lui tout va bien mais moi je frole la crise de nerf lolll ont espere de bonne nouvelle inchallah

Un message qui fait peur...Froler la crise de nerf !!! il faut se calmer. Il y a des limites tout de même.

niceman

Bon mon message n'etais pas pour but de faire peur mais tout simplement pour dire que je suis très nerveuse due a cette attente de l'entrevue de mon mari demain alors dsl si j'ai provoquer des choses comme ca ce n'etais pas du tout voulu merci et encore dsl pour ca je me suis tout simplement mal exprimer sa peux arriver a tout le monde

Ne t'en fait pas bellefleurs, on a compris :) Moi aussi, j'étais très nerveuse pour l'entrevue de mon mari. Pas pcq je n'avais pas confiance en lui et en ses capacités à répondre, mais je sais que c'est un homme timide, surtout quand il s'agit de parler de sentiment avec les autres. Mais tout s'est très bien passé. Je crois que l'agent était déjà convaincu que nos sentiments étaient sincères. Il a été là par obligation plus qu'autre chose, je crois lolll. À part les questions, il a regardé juste une ou 2 nouvelles preuves et c'est tout. Il faut dire que je partais le soir même pour aller le retrouver, ça m'a aidé à occuper mes idées lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteMerci beaucoup Isabelle:) Je l'espère inch'Allah. Mais si on a pas de réponse la semaine prochaine, ça m'étonnerait que mon mari soit avec moi pour Noël:( Le temps qu'il envoit son passeport, que UPS nous le rertourne avec le visa à l'intérieur, l'achat de son billet d'avion, etc. Ça prendra pas loin de 3 semaines :( Mais bon, on garde courage, même si ce n'est pas tjrs facile :(

L'entrevue se fait à L'ambassade du Canada à Alger, ton mari va recevoir tous les détails quand ce sera le temps :)

Dis-lui de bien se préparer, car ils sont "ratoureux" dry.gif]

Bon cette fois-ci je n'ai pas oublié de copier ma citation :P

C'est vrai il ne reste qu'un mois avant le début des Fêtes! Garde courage, car il reste beaucoup moins d'attente, vous êtes au fil d'arrivé ! Mais j'imagine parfaitement que ces derniers moments doivent être vraiment quelque chose après tous ces mois à vivre dans le stress et l'anticipation !

Merci pour ta réponse sur le lieu de l'entrevue. ! On ne sait pas vraiment comment se préparer à cette entrevue. Nous avons vu sur d'autres fils du forum le genre de question qui pouvait être poser. Nous avons résumer tout ça : Être honnête et répondre franchement à chaque question :P

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quoteMerci beaucoup Isabelle:) Je l'espère inch'Allah. Mais si on a pas de réponse la semaine prochaine, ça m'étonnerait que mon mari soit avec moi pour Noël:( Le temps qu'il envoit son passeport, que UPS nous le rertourne avec le visa à l'intérieur, l'achat de son billet d'avion, etc. Ça prendra pas loin de 3 semaines :( Mais bon, on garde courage, même si ce n'est pas tjrs facile :(

L'entrevue se fait à L'ambassade du Canada à Alger, ton mari va recevoir tous les détails quand ce sera le temps :)

Dis-lui de bien se préparer, car ils sont "ratoureux" dry.gif]

Bon cette fois-ci je n'ai pas oublié de copier ma citation :P

C'est vrai il ne reste qu'un mois avant le début des Fêtes! Garde courage, car il reste beaucoup moins d'attente, vous êtes au fil d'arrivé ! Mais j'imagine parfaitement que ces derniers moments doivent être vraiment quelque chose après tous ces mois à vivre dans le stress et l'anticipation !

Merci pour ta réponse sur le lieu de l'entrevue. ! On ne sait pas vraiment comment se préparer à cette entrevue. Nous avons vu sur d'autres fils du forum le genre de question qui pouvait être poser. Nous avons résumer tout ça : Être honnête et répondre franchement à chaque question :P

Bonne journée! :)

C'est sûr qu'il y en a moins devant que derrière lollll. C'est comme quand on attend le cadeau qu'on a tjrs désiré, qu'il est là presqu'à porté de main, mais qu'il faut attendre le jour J pour le recevoir lolll. Sauf que là, on ne connait pas la date du jour J en question.

Voilà, c'est ce qu'il faut faire:Honnêteté, franchise, connaître très bien la personne, laisse paraître son amour ;)

Allez, tu vas voir, ça va bien se passer ;)

Il est où en Algérie ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement