Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut à tous, Je ne sais pas si ce conseil a été donné,mais je le donne au cas ou:Lorsque je vivais aux Etast-Unis,il existait des magazines voitures et maisons,distribués GRATUITEMENT à qui le veut.Ces magazines sont "enfermés" dans des "boites",et je pense si je me souviens bien que ça se fait de meme au Canada.On trouve TOUT:location/achats pour les biens immobiliers et voitures d'occasions,pour les engins motorisés.Cela permet d'avoir déjà une certaine connaissance du marché,et de faire des prévisions Il faut,cependant,connaitre quelqu'un sur place qui puisse les envoyer.Moi,je reçois les miens demain soir J'espère que ça pourrait aider certains.A +.Lolo. Citer
Habitués liberty Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Oui merci beaucoup c'est tjoujours utile de pouvoir prévoir et de savoir ce qui nous attend là-bas dans la période où nous voulons partir.Liberty Citer
Messages recommandés