NPP Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis arrivé à Montréal depuis qq temps en tant que résident permanent. J'ai lancé une petite activité de conseil en prenant le statut de travailleur autonome. J'ai une question toute bête. Auriez-vous un contact dans la restauration (un chef devrait savoir) qui achete régulièrement des cuisses de canard confites? Comme il s'agit d'un marché en gros, j'aimerais connaitre le prix d'achat. Merci beaucoup. Neil Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis arrivé à Montréal depuis qq temps en tant que résident permanent. J'ai lancé une petite activité de conseil en prenant le statut de travailleur autonome. J'ai une question toute bête. Auriez-vous un contact dans la restauration (un chef devrait savoir) qui achete régulièrement des cuisses de canard confites? Comme il s'agit d'un marché en gros, j'aimerais connaitre le prix d'achat. Merci beaucoup. Neil Aucune idée, le canard, bien qu'on en trouve de plus en plus, n'est pas un produit courant au Québec. Il faudrait peut-être voir avec les Canards du Lac Brome. Ils sont le principal fournisseur de cette volaille au Québec, du moins le plus connu. Je sais qu'il y a aussi des produits Rougié qui sont disponibles. Citer
Messages recommandés