Aller au contenu

dossier federal des algeriens du mai /juin 2010

ftta

Messages recommandés

• Habitués

merci krimo ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule rescapéée des 207 car la plupart sont au quebec et nos stat sont tres proches

bon courage

je ne suis pas un rescapé des peugeots 207 dilya ,je n'est jamais eu d'accident de la voie publique ,je ne suis qu'un retardataire de l'année 2007.

bonne courage a toi aussi

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

bonjour

mille excuses krimo j'ai oublié un 0 et je supose tu ma compris c'etait 2007

ne t'excuse pas dilya ,ce n'est qu'une pointe d'humour pour vaincre le stress ,sinon j'ai très bien compris ce que tu voulais dire .

salam a tous, j'ai une question pour Krio, dis stp comment as tu su qu'ils traitent les demandes d'vril? ces demandes avec vm passée ou non,bonne chance a tous.

• salam a tous, j'ai une question pour Krio, dis stp comment as tu su qu'ils traitent les demandes d'vril? ces demandes avec vm passée ou non,bonne chance a tous.
    salam a tous, j'ai une question pour Krimo, dis moi stp comment as tu su qu'ils traitent les demandes d'avril? ces demandes avec vm passée ou non,bonne chance a tous.

• Habitués

bonjour à tous

même si je comprend pas bien ta question et m'est pas destiner mais je vais essaye de te répondre

pour les DF ils sont au mois d'avril et avec ces fêtes de fin d'années c'est pas gagner pour nous

peut tu nous donner tes states svp

• Habitués

• salam a tous, j'ai une question pour Krio, dis stp comment as tu su qu'ils traitent les demandes d'vril? ces demandes avec vm passée ou non,bonne chance a tous.
    salam a tous, j'ai une question pour Krimo, dis moi stp comment as tu su qu'ils traitent les demandes d'avril? ces demandes avec vm passée ou non,bonne chance a tous.

bonjour aljirets

excuse moi pour le retard ,je te jure que je viens juste de lire ta question ,je sais que pour les IVM ils sont entrain d'envoyer a ceux qui ont déposer leurs dossier en avril juste en suivant l'évolution des dossiers a partir de plusieurs topic dans ce forum.

désolé encore une fois et ta question n'est pas dutout embarassante .

a +

ftta & krimo yatikoum essaha pour la reponse, seulement, je voulais savoir si l'etude reèlle de la demande commemce apres la vm? et si j'ai bien compris les delais indiqués dans les AR sont revu a la hausse?bonne chance

• Habitués

bpnsoir à tous

pour ta reponse l'enquette se fait avant la VM

et s'il manque un document ilsle demande dans le courier des ivm

et toi aljerite tes states sont quoi?

BON COURAGE

Bonjour a tous

Je suis ravie de faire partie de se forum et rassurai que je ne suis pas seul dans mon cas

Pour ma part jai envoyé mon dossier le 29/04/2010 mon accuser de réception et daté du 8/06/2010 puis aucune nouvelles

Cest vraiment stressant d attendre

• Habitués

Bonjour a tous

Je suis ravie de faire partie de se forum et rassurai que je ne suis pas seul dans mon cas

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier le 29/04/2010 mon accuser de réception et daté du 8/06/2010 puis aucune nouvelles

C'est vraiment stressant d attendre

bonjour ritchi

c'est vrai que l'attente est angoissante ,mais je pense que tu auras bientot tes IVM ,ne t'inquiète pas ,tu as deja le gros de l'attente ,il ne te reste pas grand chose

bonne chance ritchi

Merci Krimo66 j espère que la suite ne sera pas aussi langue je parle de la brune et le visa ?

Car apparemment cest kifkif

Y as due retard dans toutes les étapes

• Habitués

Merci Krimo66 j espère que la suite ne sera pas aussi langue je parle de la brune et le visa ?

Car apparemment c'est kifkif

Y as due retard dans toutes les étapes

j'espère aussi +1

• Habitués

bonjour les fédéraux

ritchi je pense aussi que tu les recevras ces jours ci car ils ont terminés avec ceux d'avril

et fait nous signe quand tu les recevera

bonjour napoleon

aleuresement a se jour je n'ai rien recu

j attend toujours et je ne vous cache pas c'est dificile

j ai envoyer un email a l ambassade et voila se qu'il mon rependu:

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Suite à l'envoi de la confirmation de réception de dossier que nous vous avons adressé en juin 2010, nous ne vous avons adressé aucun courrier.

Le traitement des dossiers de demandes de visa nécessite actuellement des délais supplémentaires que nous nous efforçons de réduire. Notre bureau déploie tous les efforts possibles afin dassurer le traitement aussi efficace et expéditif que possible de toutes les demandes de visa.

Nous vous contacterons le plus rapidement possible pour la suite à donner à votre dossier.

Salutations distinguées / Best regards

Service de l'immigration / Immigration Section / VCO

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande

• Habitués

salut ftta voila mes statistiques

dcsq 03/2007

csq 25/02/2010

df 18/03/2010

ardf 24/03/2010

ivm 06/12/2010

vm 14/12/2010

• Habitués

azul à tous

merci noufel pour tes states je les ajouterais aux autres j'espère que tu auras ton visas bientot

Modifié par ftta