Aller au contenu

dossier federal des algeriens du mai /juin 2010


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Aux algeriens qui ont depose leur dossier federal mai juin 2010

DSC 07/2007

CSQ 12/05/10

Envoie federal 08/06/10

AR 06/10/10

VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Aux algeriens qui ont depose leur dossier federal mai juin 2010

DSC 07/2007

CSQ 12/05/10

Envoie federal 08/06/10

AR 06/10/10

VM ?

bonjour ftta

j'attends aussi mes IVM depuis un peu plus de 6 mois ,je ne sais pas si vous le savez ,mais les délais sont revus a la hausse ,6 a 8 mois maintenant au lieu de 4 a 6 mois .il faut prendre son mal en patience et attendre le mois de décembre qui peut etre lachera du leste ,mais pour l'instant c'est lent .

bonne attente a vous

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

moi aussi j'ai une accusée de reception fédérale datée le 07/06/2010 sans avoir jusqu'a maintenant les IVM

pour les gens qui ont depasse les delais d'attente(4 - 6)mois est ce que il ya quelq'un qui a écris aux services d'immigration et quelle sont les resultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis derrière vous en juillet j'espère que ca avance comme ca .

j'espère qu'on se réunissent ici pour avoir la nouvelle de la Vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul

comme tu dit il faut etre patient on va essayer meme si c'est engoissant

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

moi aussi j'ai une accusée de reception fédérale datée le 07/06/2010 sans avoir jusqu'a maintenant les IVM

pour les gens qui ont depasse les delais d'attente(4 - 6)mois est ce que il ya quelq'un qui a écris aux services d'immigration et quelle sont les resultats???

salut triado

j'ai reçu un email de l'ambassade en réponse a un email que j'ai envoyer il y'a un mois ,justement ils parlent de délais entre 6 a 8 mois en raison du nombre important de dossiers et ce meme pour les gens qui ont 4 a 6 mois dans leurs accusé de réception comme moi.

il ne faut parler de dépassement des délais qu' après 8 mois et non 6 mois comme avant ,il y'a meme une note dans le site de l'ambassade ou ils expliquent tout ça .

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ftta!

moi aussi j'ai deposé le dossier federal le 11/06/2010,et mon accusé est daté du 30/09/2010.

a bientot!

mon CSQ du 11/05/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon frere kabyle on a les memes delais et moi aussi j'ai pas encore eu mes IVM et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de bonne nouvelle à l'horizon aucune IVM reçue???

suis je la seul a m'impatienter comment faite vous pour oublier l'attente? c'est tres dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous :

pour les algériens qui sont en processus fédéral je leur dis patience mes amis car les délais du fédéral

sont prolongé et elle peu aller jusqu'à 12 mois , parce que hier j'ai contacté l'ambassade du canada au France

et aujourd'hui j'ai reçu ce message de l'ambassade :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Sachez que nous avons bien reçu votre dossier à nos bureaux à Paris.

Il faut maintenant s'armer de patience car les traitements des dossiers prennent plusieurs mois (même les traitements prioritaires).

Nous vous avons envoyé le formulaire médical le 30 novembre 2010.

Nous vous contacterons en cas de besoin.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

donc pour moi et vous les fédéraux en a un seul mot " patience " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous :

pour les algériens qui sont en processus fédéral je leur dis patience mes amis car les délais du fédéral

sont prolongé et elle peu aller jusqu'à 12 mois , parce que hier j'ai contacté l'ambassade du canada au France

et aujourd'hui j'ai reçu ce message de l'ambassade :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Sachez que nous avons bien reçu votre dossier à nos bureaux à Paris.

Il faut maintenant s'armer de patience car les traitements des dossiers prennent plusieurs mois (même les traitements prioritaires).

Nous vous avons envoyé le formulaire médical le 30 novembre 2010.

Nous vous contacterons en cas de besoin.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

donc pour moi et vous les fédéraux en a un seul mot " patience " .

svp je peu avoir l adreese email du burau des traitement de dossiers federal car moi g envoyer mon dossier en date de 19/06/2010 et g rien recu juska present ni AR NI RIEN MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je peu avoir l adreese email du burau des traitement de dossiers federal car moi g envoyer mon dossier en date de 19/06/2010 et g rien recu juska present ni AR NI RIEN MERCI D AVANCE

slt valtoo :

bon pour ton dossier 5 mois et plus d'attente et même pas ARF c'est tres long mon ami il faut leur contacter .

voici l'Émail :

[email protected]

bon chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je peu avoir l adreese email du burau des traitement de dossiers federal car moi g envoyer mon dossier en date de 19/06/2010 et g rien recu juska present ni AR NI RIEN MERCI D AVANCE

slt valtoo :

bon pour ton dossier 5 mois et plus d'attente et même pas ARF c'est tres long mon ami il faut leur contacter .

voici l'Émail :

[email protected]

bon chance .

merci pour l 'adresse email g envoyer un message et j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

est ce que je suis la seul qui croyer qu'apres le csq on a un max de 06 à 07 mois pour avoir le visas

qu'est ce que ce passe actuelement il nous faut une année pour la IVM etr combien pour la suite rassurez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour dilya

mais non ,tu n'es pas la seule ,j'attends les IVM depuis le mois de mai ,je sais qu'actuellement ils traitent les dossiers de avril 2010 pour les IVM .d'après une réponse a un email que j'ai envoyer a l'ambassade de paris ,ils parlent d'une rallonge des délais de 2 mois de plus ,mais qu'ils respecterons le délais total et ça j'en doute (max 10 mois ).

dilya stp ,tu pourrais nous donner tes statistiques ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dilya je pense qu'on aura nos IVM EN JANVIER ?Y'a pas grand chose entre nos states a nous deux,attendons ensemble et le temps passera vite .bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci krimo ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule rescapéée des 207 car la plupart sont au quebec et nos stat sont tres proches

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

jespère moi aussi que les ivm viendront comme de la pluies pour nous tous ce mois de janvier

bonne attente à tous et bonne fête de mohareme et de achoura à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement