Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 "Le brasseur de la Fin du monde a annoncé mardi qu'il avait accepté une offre de la brasserie Sleeman (ALE) portant sur son rachat au prix de 36,5M$, incluant la dette."J'espère juste que la bière sera toujours aussi bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 Aaaaaaaarrrrrrggghhh!!!! J'vas faire des réserves!!!!!! Des caisses!! Des tonneaux!!! Des barriques!!!!!Maudite marde de )()&/$(*6957q-57-qqq434Quand est-ce qu'on va apprendre à ne pas vendre nos plus belles entreprises?!?!?!?!?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 Un peu du Québec qui s'en va en Ontario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2004 C'est triste jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Bah, les gars, c'est pas si grave ! Vive la libre entreprise, en plus leurs produits (qui seront toujours diposnibles) sont pas terribles, je trouve !Il reste encore la Boréale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Ils ont l'intention de tripler la production. Et les employés (135) conservent leur poste.Mais la tête dirigeante n'est plus Québécoise...Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Et en plus, ils vendent juste avant la saison des BBQ ! LES FOUS !!!!!!!!! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Vive la libre entreprise, en plus leurs produits (qui seront toujours diposnibles) sont pas terribles, je trouve ! Perso, je la trouve pas géniale la Mort Subite...mais cela n'engage que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 j'ai vu ça ce matin..;ils ont dit qu'ils allaient augmenter la production...chouette..m'en vais essayer ça dès mon arrivée!!!!Tchoupy....toujours prête pour une bonne chope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Perso, je la trouve pas géniale la Mort Subite...mais cela n'engage que moi! Sacré Dudus ! Ca tombe bien ! "La Mort Subite" c'est une biere belge ! Le brasseur c'est "Brasserie de Keermaeker" hipppps !On voit bien que tu es plus porté sur le Pastaga que sur la biere hein ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Share Posté(e) 21 avril 2004 Ah ben c'est pour ça alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2004 Ca veut dire que les appellations vont changer : White of Chambly, The end of the world in your face ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 bon j'hésite entre enrager pq comme une bonne Française que je suis, j'ai du mal à accepter certains changements, pis le Québec et sa sorte d'"exception culturelle" fait résonner un tit quelque chose de familier en moi... mais bon, au final, ce qui importe c'est que les employés n'y perdent pas au change, que la qualité du produit soit présente voire s'améliore, etc etc...Unibroue est morte, vive Unibroue !Djool. magnanime et peut-être encore une fois inutile sur ce post-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés