EternalSilence Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur la formation 3D de deux cégep, celui de Matane et l'autre du vieux Montreal. D'abord, savoir si la formation est mieux dans l'un ou l'autre et ensuite en ce qui concerne la vie dans le cégep. Avons-nous une meilleure image quand l'ont proviens de l'un ou l'autre. L'un est-il à favoriser par rapport à l'autre ? Ensuite la vie à Matane est-elle plus difficile ? Merci d'avance pour les réponses Citer
EternalSilence Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Bon on dirait que personne est inspiré par mes questions ^^ jespère que y a des gens qui pourront me répondre. Citer
matmatz Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 "la vie à Matane est-elle plus difficile". Cette phrase peut effrayée des futurs immigrants ! Citer
Habitués babulu Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 Bon on dirait que personne est inspiré par mes questions ^^ j'espère que y a des gens qui pourront me répondre. bonjour Tu peux avoir des infos sur cette formation sur le site du CEGEP du Limoilou http://www.climoilou.qc.ca/fr/ Citer
Messages recommandés