rg1983 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour à tous , j'ai bien recu aujourd'hui mon accusé de reception de ma demande de résidence permanente Québec ..j'ai eu un numéro de dossier .. je voudrais savoir comment faire pour vérifier l'état d'avancement de traitement à travers le service enligne de l'ambassade .. voici le lien j'ai trouvé https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas# j'ai choisi dans la liste déroulante " Numéro de dossier - immigration " j'ai bien inséré mon numero de dossier dans le champ requis , j'ai inséré mon nom de famille correctement et toutes les infos nécessaires mais une page s'affiche m'informe que le numéro de mon dossier n'est pas encore inséré dans la base ( quelque chose comme ça)... pourriez vous m'aider? Merci Citer
Habitués Laurany Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Personnellement, je pense que tu devrais juste mettre ton nom de famille et pas ton prenom, essaye, pour beaucoup, ca marche comme ca!!! Citer
rg1983 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Merci laurany .... j'ai essayé mais ça marche pas ... cher forumistes j'attends vos réponses et vos conseils SVP!! Citer
rg1983 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Et enfin j'ai accédé au service en ligne .. super ! Le traitement est en cours.. dans l'attente d'une nouvelle mise à jour... Modifié 23 novembre 2010 par rg1983 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 salut mes frères mois je peu accéder a mon dossier mais écoute moi j'ai reçus AR fédérale par poste le 23 novembre mais la lettre daté du 09 novembre 2010 et dans le site de vérification il est mentionné que mon dossier est ouverte pour étude le 08 novembre 2010 alors je pence que tu attend quelque jours pas plus d'une semaine pour revérifier autre fois merci Citer
bourri81 Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 felicitation pour ton AR rg1983 bonjour à tous , j'ai bien recu aujourd'hui mon accusé de reception de ma demande de résidence permanente Québec ..j'ai eu un numéro de dossier .. je voudrais savoir comment faire pour vérifier l'état d'avancement de traitement à travers le service enligne de l'ambassade .. voici le lien j'ai trouvé https://services3.ci...te.do?app=ecas# j'ai choisi dans la liste déroulante " Numéro de dossier - immigration " j'ai bien inséré mon numero de dossier dans le champ requis , j'ai inséré mon nom de famille correctement et toutes les infos nécessaires mais une page s'affiche m'informe que le numéro de mon dossier n'est pas encore inséré dans la base ( quelque chose comme ça)... pourriez vous m'aider? Merci Citer
rg1983 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 merci bourri81 topdanger2002 , la mise à jour se fait qu'une fois par semaine chaque mardi.. voila! slts Citer
Habitués ftta Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour a tous les federaux 2010 pour acceder au service en ligne j'ai entrer dans le site :Embaçade du canada en France visas et immigration etat de demande service EDC et tu donnes tes reference bon courage et bonne attente a tous Citer
Messages recommandés