Aller au contenu

accéder au service en ligne pour vérifier l'état de ma demande de


Messages recommandés

bonjour à tous ,

j'ai bien recu aujourd'hui mon accusé de reception de ma demande de résidence permanente Québec ..j'ai eu un numéro de dossier .. je voudrais savoir comment faire pour vérifier l'état d'avancement de traitement à travers le service enligne de l'ambassade .. voici le lien j'ai trouvé https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas# j'ai choisi dans la liste déroulante " Numéro de dossier - immigration " j'ai bien inséré mon numero de dossier dans le champ requis , j'ai inséré mon nom de famille correctement et toutes les infos nécessaires mais une page s'affiche m'informe que le numéro de mon dossier n'est pas encore inséré dans la base ( quelque chose comme ça)...

pourriez vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense que tu devrais juste mettre ton nom de famille et pas ton prenom, essaye, pour beaucoup, ca marche comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laurany .... j'ai essayé mais ça marche pas ...

cher forumistes j'attends vos réponses et vos conseils SVP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin j'ai accédé au service en ligne .. super ! Le traitement est en cours..

dans l'attente d'une nouvelle mise à jour... sleep.gif

Modifié par rg1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères

mois je peu accéder a mon dossier mais écoute moi j'ai reçus AR fédérale par poste le 23 novembre mais la lettre daté du 09 novembre 2010 et dans le site de vérification il est mentionné que mon dossier est ouverte pour étude le 08 novembre 2010 alors je pence que tu attend quelque jours pas plus d'une semaine pour revérifier autre fois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton AR rg1983

bonjour à tous ,

j'ai bien recu aujourd'hui mon accusé de reception de ma demande de résidence permanente Québec ..j'ai eu un numéro de dossier .. je voudrais savoir comment faire pour vérifier l'état d'avancement de traitement à travers le service enligne de l'ambassade .. voici le lien j'ai trouvé https://services3.ci...te.do?app=ecas# j'ai choisi dans la liste déroulante " Numéro de dossier - immigration " j'ai bien inséré mon numero de dossier dans le champ requis , j'ai inséré mon nom de famille correctement et toutes les infos nécessaires mais une page s'affiche m'informe que le numéro de mon dossier n'est pas encore inséré dans la base ( quelque chose comme ça)...

pourriez vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bourri81

topdanger2002 , la mise à jour se fait qu'une fois par semaine chaque mardi.. voila!

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous les federaux 2010

pour acceder au service en ligne j'ai

entrer dans le site :Embaçade du canada en France

visas et immigration

etat de demande

service EDC

et tu donnes tes reference

bon courage et bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement