Bone23 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis félicitation pour le CSQ, sinon pour ta question: * acte de naissance original délivré (- 03) mois par rapport à la date de dépôt du dossier fédéral Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis , pas mal ! je n'ose pas corriger... Citer
Bone23 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 é oui salle XXXXXX, bien sur je suis un arabe pas Français............. Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis , pas mal ! je n'ose pas corriger... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 No comment... c'est trop bas. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 é oui salle XXXXXXX, bien sur je suis un arabe pas Français............. Cher Bone23, Je vous conseille fortement de vous calmer TOUT DE SUITE. Les insultes quelles qu'elles soient ne sont pas tolérées sur ce forum. Prenez ceci en guise d'avertissement et prenez votre week end pour la réflexion. La modération Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Je rajoute que "qui sème le vent récolte la tempête." : futurquébécois, il n'était pas charitable non plus de vous moquer de ce forumiste. Vous avez provoqué une réaction, certe violente et disproportionnée, mais vous n'êtes pas blanc comme neige ....Tout le monde ne peut pas avoir le même humour que vous et accepter qu'on se foute de lui en public. Appeler les modérateurs à l'aide lorsque l'on provoque les gens me semble un tantinet gonflé ! La modération Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 L'essentiel est dit... Citer
Bone23 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 je demande l'excuse à tout le monde Bonne weekend Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis Quelle nouvelle procédure ? si tu parle du 12S je ne vois pas en quoi il te concerne, le 12S sert seulement au passeport et CIN, pour toi un simple 12 te suffira, maintenant, si tu es enregistré à la mairie d'Alger centre tu peux faire une commande online sur le site de l'APC d'Alger centre, si tu es enregistré dans une autre mairie tu peux adresser un courrier où tu portera une adresse de quelqu'un que tu connais tu peux l'avoir en une semaine par poste, par la suite la personne que tu connais pourra te l'envoyer par dhl ou même par simple poste pour la france je crois que c'est une affaire de vingt jours. Citer
Bone23 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 Merci beaucoup c bonne idée Salut tout le monde! C'est la bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu mon CSQ, aprés un entrevue au BIQ Paris^_^ , O faite est-ce je peux fournir l'extrait des registres des actes de naissances au lieu de l'acte de naissance??? autant que je suis né en Algérie ça me fichier de faire une demande l'acte de naissance n12 surtout avec la nouvelle procédure:angry: , sinon j'ai un acte de naissance daté en 2000 mais je ne suis pas sur qu'il valable!!! Merci mes amis Quelle nouvelle procédure ? si tu parle du 12S je ne vois pas en quoi il te concerne, le 12S sert seulement au passeport et CIN, pour toi un simple 12 te suffira, maintenant, si tu es enregistré à la mairie d'Alger centre tu peux faire une commande online sur le site de l'APC d'Alger centre, si tu es enregistré dans une autre mairie tu peux adresser un courrier où tu portera une adresse de quelqu'un que tu connais tu peux l'avoir en une semaine par poste, par la suite la personne que tu connais pourra te l'envoyer par dhl ou même par simple poste pour la france je crois que c'est une affaire de vingt jours. Citer
Messages recommandés