h.siham Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je suis docteur en biologie , je viens de terminer un stage post doc Erasmus Je suis à la recherche d'un post-doc au canada ou USA mais je suis dans un flou absolu j'ai vu sur les sites de certaines univ mais ça ne donne rien, aucune reponse à mes emails merci de me m'indiquer quelques pistes pour obtenir des bourses, ou des noms de laboratoires que vous connaissez je prends toutes les infos alors n'hesitez surtout pas Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je suis docteur en biologie , je viens de terminer un stage post doc Erasmus Je suis à la recherche d'un post-doc au canada ou USA mais je suis dans un flou absolu j'ai vu sur les sites de certaines univ mais ça ne donne rien, aucune reponse à mes emails merci de me m'indiquer quelques pistes pour obtenir des bourses, ou des noms de laboratoires que vous connaissez je prends toutes les infos alors n'hesitez surtout pas Salut Siham, Je t'invite à jetter un coup d'oeil sur mes posts ou' tu pourrais trouver des réponses de la part des autres futurs post-doc et post-doc; Je suis comme toi à la recherche de post-doc. Bon courage @+ Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Siham Bonjour j'ai fais une petite recherche sur les phd et post doc au Canada, il faut entrer dans les sites des université et tu va trouver l'indication du Job ou post doc autrement tu peut contacter les profs responsables des projets que tintéresse directement par e-mail. autrement j'ai trouver un lien international sur tous les phd et post doc au monde http://beasiswascholarships.com bon chance Citer
aply123 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 [pas la peine de tenter a distance un post doc. il faut prendre rendez vous avec le prof est discuté avec lui. seul les suisse les belges peuvent répondre à distance. les canadiens et une minorité de français ne répondent pas aux mails!!!!!!!! sihame allez y en Belgique tu trouveras la bonne réception et les meilleurs écoutes. Citer
Messages recommandés