Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 +1 Vicky, je t'appuie. J'avais aussi remarqué mais puisque je me fais plutôt discrète ces derniers temps, j'ai passé ma route. Aussi vieux soit le sujet, il n'est jamais inintéressant s'il revient. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 J'appuie la demande !!!!! La modération Désolé, mais c'est toi qui a fermé le sujet.... Pour répondre a Barcancour sur le sujet fermé, oui tu auras droit a ton fond de pension du gouvernement a condition qu'elle soit toujours déposé dans un compte au Canada. De plus pour ton fond de pension auquel tu as contribuer avec ton travail, tu as le droit aussi dans les mêmes conditions dépôt dans un compte au Canada. Juste pour te rassurer cela n'est pas illégale. Mais dis toi une chose, si tu veux garder tes droits de citoyen Canadien (fond de pension fédéral, assurance maladie, citoyenneté Canadienne), il faut que tu restes au minimum 6 mois au Canada 6 mois au Maroc. Bonne journée Laysa Ahhhhhhh, merci infiniment Laysa! Oui, nous voulions passer les hivers froids canadiens auprès de la méditéranné et revenir au Québec pour les étés chauds et humides! Merci encore! Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 J'appuie la demande !!!!! La modération Désolé, mais c'est toi qui a fermé le sujet.... Pour répondre a Barcancour sur le sujet fermé, oui tu auras droit a ton fond de pension du gouvernement a condition qu'elle soit toujours déposé dans un compte au Canada. De plus pour ton fond de pension auquel tu as contribuer avec ton travail, tu as le droit aussi dans les mêmes conditions dépôt dans un compte au Canada. Juste pour te rassurer cela n'est pas illégale. Mais dis toi une chose, si tu veux garder tes droits de citoyen Canadien (fond de pension fédéral, assurance maladie, citoyenneté Canadienne), il faut que tu restes au minimum 6 mois au Canada 6 mois au Maroc. Bonne journée Laysa Ahhhhhhh, merci infiniment Laysa! Oui, nous voulions passer les hivers froids canadiens auprès de la méditéranné et revenir au Québec pour les étés chauds et humides! Merci encore! Bonjour, De rien cela me fait plaisir... Laysa Citer
Messages recommandés