Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Fédéral envoyé....

One Way ??????????

Good news!! et maintenant rebelote!! on patiente pour un petit bout...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis davoir penser a moi ,ca me touche enormement

Je tiens a vous informer ,que wait for ........ jai eu mon csq yesssssssssssssssssssssss

pour ma part c t pas une formalites je peux vous le dire , agent ambiance .... jai pas ete gate a ce niveau mais ma preparation a fait laffaire .

je vous souhaite a tous la meme joie un gros poids es tombe aujourdhui ....

je vous raconte demain la suite avec les details ca peu vous interesser la je suis dans un aeroport car je v essayer dassister a o moin une partie du mariage a mon frrere

rendez vous demain pour le recit .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis davoir penser a moi ,ca me touche enormement

Je tiens a vous informer ,que wait for ........ jai eu mon csq yesssssssssssssssssssssss

pour ma part c t pas une formalites je peux vous le dire , agent ambiance .... jai pas ete gate a ce niveau mais ma preparation a fait laffaire .

je vous souhaite a tous la meme joie un gros poids es tombe aujourdhui ....

je vous raconte demain la suite avec les details ca peu vous interesser la je suis dans un aeroport car je v essayer dassister a o moin une partie du mariage a mon frrere

rendez vous demain pour le recit .

a+

bRAVO ONE WAY!!!!

et bon courage avec les avions!!! c'est pas cool en ce moment.

Savoure bien ton beau succès et en route pour le fédéral ; ne traine pas!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis davoir penser a moi ,ca me touche enormement

Je tiens a vous informer ,que wait for ........ jai eu mon csq yesssssssssssssssssssssss

pour ma part c t pas une formalites je peux vous le dire , agent ambiance .... jai pas ete gate a ce niveau mais ma preparation a fait laffaire .

je vous souhaite a tous la meme joie un gros poids es tombe aujourdhui ....

je vous raconte demain la suite avec les details ca peu vous interesser la je suis dans un aeroport car je v essayer dassister a o moin une partie du mariage a mon frrere

rendez vous demain pour le recit .

a+

Toutes mes félicitations pour ton csq Oneway ! sorcerer.gif

Et un de plus en route pour le fédéral :)

Courage à tous ceux qui attendent, ça s'en vient.

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitationS one way.......mes vux de bonheur également pour Frére.

Alllezzzzz courage ceux qui attendent..... Cela ne devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, encore une Excellente Nouvelle !!!:sorcerer:

Bravo One Way !!!:thumbsup:

Bon Mariage :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée! Je vois qu'il y a des bonnnnnnnnnes nouvellles youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

marie : RAS lol, ahhhh superr garde bien la recette hahaha, on fetera tout ça bientôt hihihihihi

bravoooo fuscopa pour le CSQ!!!

vané ^^ t'en fais pas on l'auraaaaaaaaaa!!!! mais bon l'attente me tape sur le système, j'espère qu'on tiendra le coup d'ici là lol

merci pour les encouragements 514bouchon , Lampa, raike, missb....

lamine hahaha je n'attends que ça lol ^^ mais bonnnnn en attendant on participera aux discussions pour le Fédéral hahahahaa comme ça quand ce sera notre tour, enfin surtout moi vu les délais hahaha, je seraiiiiii plus que prête grâce à vous tous hahahaha. Et bravo pour le CSQ

on est tous avec toi Sonia!!! C'est clair que le 22 on pensera à toi!!! ^^ Allez tu nous donneras vite des nouvelles! Et on croise les doigts!

One Way, félicitation pour le CSQ!! Vivement le récit....en attendant j'espère queeeee tu t'es bien amusé au mariage

merci veniziano

Bon sinonnnn, je vois qu'il ne reste plus que raike et sonia pour les prochains entretiens hahahahahaha ^^ Merde les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HIP HOURRA pour One Way !!!

Ravie que ta présentation ait été récompensée de la délivrance du CSQ !

Bon et bien moi réponse dans 5j, je commence à stresser sans vraiment stresser car j'ai pas mal travaillé ma présentation, surtout en anglais car c'est ma bête noire même si je me démerde pas trop mal.

Merci Jessica pour les encouragements ! T'inquiète pas, ton tour viendra et on en rigolera au Qc ensemble !

Bonne soirée

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. Félicitations a one my way et fuscopa. ca fait plaisir ces bonnes nouvelles. Vivement que les autres l'ai aussi. Au fait jessica, j'ai recu mon CSQ le 8 juillet et non le 9 comme stipuler sur le tableau des statistiques. je m'excuse d'être aussi pointilleux lol. Tant qu'a y être tu peux directement me mettre en mauve aussi. j'ai également envoyé mon dossier au féderal le 8 juillet. Bisoux. a+ la compagnie

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

felicitation a one way et fuscopa pour vos CSQ maintenant le ferderal

jessica pour la destination tu peux noter Brossard STP tu es super le tableau est bien clair au moins on vois direct ou on en est tous

j'espere que tu ne tardera plus a avoir ta CSQ ou au moins des nouvelles pour une entrevue mais je te souhaite une CSQ directe

sinon ici rien de neuf reprise du boulot apres 7 ans d'arret ben c'est pas facile au debut mais on s'y fais

je ne sais pas si je dois le signaler a l'ambassade ma reprise de boulot

bon aller je vais aller me coucher car demain boulot

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. j-2 avant l'entrevue de sonia1801. On te souhaite tous bonne chance. on est avec toi.

Ouchh oriane15, apres 7 ans sans travailler, je n'imagine meme temps comment ca doit etre dure la reprise. j'espères que tu tiens le coup. a+ la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que je ne suis passée par le forum et je suis ravie de lire de bonnes nouvelles!! Bon courage Sonia pour le 22....

J'ai une petite pensée spéciale pour Vané, Jessica.... C'est donc bien long pour vous!!! Travaillant à côté du BIQ à Paris, je vais aller faire un sitting devant leur porte avec tout le matériel : pancarte, haut-parleur.... Non mais cela devient incroyable cette histoire. Bon les filles ne vous découragez pas pour autant. Je pense très fort à vous!

Belle soirée

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Voilà un petit moment que je ne suis passée par le forum et je suis ravie de lire de bonnes nouvelles!! Bon courage Sonia pour le 22....

J'ai une petite pensée spéciale pour Vané, Jessica.... C'est donc bien long pour vous!!! Travaillant à côté du BIQ à Paris, je vais aller faire un sitting devant leur porte avec tout le matériel : pancarte, haut-parleur.... Non mais cela devient incroyable cette histoire. Bon les filles ne vous découragez pas pour autant. Je pense très fort à vous!

Belle soirée

Marie

Merci Marie, toujours aussi attentionnée !!:friends:

Et oui, je sais pas ce qui se passe mais je crois qu'on nous a oublié à Jess et à moi :crying: , j'ai reéssayé de les appeler, avant hier et cette fois ci on ne m'a rien dit au tel, simplement qu'aprés l'ouverture du dossier il fallait attendre 6 à 9 mois pour recevoir une réponse .....alors là, j'en pouvais plus de désepoir, car mon dossier a été ouvert en mars, alors imagine encore le temps qu'il me reste pour le recevoir ce CSQ :diablo::rtfm:

Je sens que je vais péter un cable !!!!!!!!!!!!:8P

Bon, sur ce, je penserais trés fort à toi Sonia pour demain :sorcerer:

Bises à vous tous :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vané. Une agente de l'immigration m'avait dis la même chose. Mais j'ai recu mon CSQ 5 mois après l'ouvertue de mon dossier. Donc j'espère vraiment que tu l'auras d'ici fin juillet au pire des cas début aout. Aller lâche pas. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement