Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Du changement de mon côté mais je n'ai pas accès au tableau des stats, ça bug. J'ai envoyé un courriel à Laurent mais apparemment je ne peux rien y faire. Donc pour nos stats (moi et mon chum) AR BIQ du 15 décembre. J'ai appelé en fin de semaine (le 23/12) pour prendre des nouvelles et apparemment on aurait notre csq fin janvier 2011 grand maximum et la dame a ajouté "sans entrevue". ça c'est bien cool :D Notre dossier fédéral est prêt à partir donc on attend le fameux sésame pour tout envoyer.

Je souhaite de joyeuses fêtes pour tout ceux qui sont dans l'attente depuis bien plus longtemps que nous et espère que vous aurez prochainement de très bonnes nouvelles.

Bye

;)

• Habitués
Posté(e)

Coucou Neytiri,

wahouuu alors ça c'est hyper cool! Je suis vraiment contente pour vous. ^^ Bonne chance pour la suite et tenez-nous au courant :) Bonnes fêtes aussi.

A bientôt.

Sinon les délais sur le site de l'immigration ont changé...bon ça concerne surtout les entrevues et me concernant si j'ai bien compris ils ont fini avec les dossiers de 2009... :( j'espère que ça bougera l'année prochaine. Ma patience prend un sacré coup, je dois bien l'avouer lol.

La biz et à plus.

Posté(e)

coucouuuuu

( je remets un message vu que celui d'hier a été effacé?!! )

donc je me joins à vous pour cette longue attente.

toiujours dans l'attente de l'AR.

nous avons déposé notre dossier le 13/11/2010

one way that way: oui je suis bien de montpellier!!!

a bientôt!

• Habitués
Posté(e)

coucou raike!

bonne attente à toi ^^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

De passage pour vous dire que je suis aller au BIQ de paris jeudi passé .

on ma dit que les délais pour les AR été de 8 semaines sans compté la semaine passé car ils étaient en pause pour les fêtes .

patience

a plus

• Habitués
Posté(e)

merci One Way that Way pour cette info laugh.gif Je ne tiens plus en place moi hein...lol comme les fêtes sont terminées et bah je vais recommencer ma petite valse vers la boîte aux lettres :P

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :) Croissons les doigts pour que ça commence à bouger pour nous dès ce mois-ci...mine de rien ça va bientôt faire 2 mois depuis que j'ai envoyé ma DCSQ. ^^

A bientôt.

Posté(e)

eeuuuhhhhhhh question:

faut il aussi attendre le temps que, comme nous, ils se remettent des fêtes? lollllll :lol:

en même temps je préfère qu'il n'y ait pas de vapeur d'alcools restant, on ne sait jamais lolll ----> :rtfm:

l'attente est longue, très longue et pourtant nous n'en sommes qu'au début!!!:ph34r:

allez courage!!! :bye:

Posté(e)

Bonsoir,

Comme je le sentais, si nous sommes passés à 8 semaines de délais, cela veut dire que jerecevrai mon AR le 18/01 !! :):):)

Bonne nuit à tous

Sonia

CSQ envoyée le 19.11.10

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous

Une amie a déposer son dossier le 2 novembre .et toujours rien donc c'est pas pour demain .

en attendant bein on attend lol .

au fait le tableau des délais n'a pas changer depuis un petit moment ?

A bientôt

Posté(e)

Bonjour One Way That Way!

j'ai un soucis moi avec le tableau des délais je n'y ai pas accès donc je pense que le site bug depuis quelques jours.

ceci expliquerait qu'il ne soit pas à jour.

a bientot

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les impatients hahaha ^^,

rien dans la boîte aux lettres wacko.gif oui bon ok ça ne fait même pas huit semaines.... :P

Concernant les délais (ceux du forum) et bien euhh je vois que :

dépôt csq csq

sev0207 05/11/2010 19/11/2010

euh bon ces dates sont bizarres mais bon peut être que c'est pour un ajout...enfin aucune idée ^^ Sinon pour les autres euh rien :)

Modifié par Jessica.c
  • Habitués
Posté(e)

Je passe faire un petit coucou (lol ça deviendra mon petit rituel du dimanche je crois)

Toujours rien rien rien... ^^ J'espère recevoir l'AR d'ici la fin de janvier parce que là on dépassera les délais je crois. Bon courage à vous aussi :)

Posté(e)

coucou Jessica!

je suis comme toi, je regarde sans cesse ma boite aux lettres et le site!

et dire que nous n'en sommes qu'au début!

mais bon j'essaie de me dire que c'est l'étape la plus difficile... car sans CSQ on ne fait rien.

A l'obtention, on sait qu'il y a 99% de chance d'avoir son visa.

alors j'essaie de me raisonner lolllll

encore quelques jours de patience. Courage

• Habitués
Posté(e)

salut raike, je viens de voir sur ton blog que tu fais de la photo. Tout à fait hors contexte immigration lol, je voulais savoir ce que tu me conseillerais pour l achat d un appareil. Je voudrais m y mettre. J'hésite entre un reflex et un bridge, sachant que je ne veux pas y mettre plus de 500 euro.

merci d avance! et bon courage pour l attente on sait ce que c'est lol nous sommes des novembristes mais 2009!

• Habitués
Posté(e)

bjr

moi j'ai envoyé mn dossier le 23sep dernier é jaten tjr

moi mon domaine c les statistique dnc voila

apar sa ca tarde pr l'accusé de reception du biq

c trop long

es ce que c normal???

• Habitués
Posté(e)

Salut Raike,

^^ vais essayer ta technique...et je crois que je vais aussi essayer de mettre tout ça de côté et ça arrivera peut être quand je ne vais plus y penser ( comment ça difficile à faire? )

Sinon je m'eeeennuie au boulot en fait je déteste. wacko.gif Et de votre côté, ce n'est pas trop dur ? J'ai l'impression que quand on se lance dans cette aventure, on a qu'une envie c'est partir vite fait bien fait...lol Et le boulot qu'on appréciait pas trop au début devient un fardeau...J'ai à maintes reprises penser à me remettre en freelance mais voilà pas trop le courage parce que quand je le faisais je n'ai jamais réussi à m'autodiscipliner mais le truc c'est que je me sentais mieux que maintenant lol enfin je raconte ma vie hein parce que ça devient lourd d'attendre...je me demande comment font les autres!

Tiens fanbach, tu fais comment toi pour patienter? As-tu essayé de les contacter pour savoir où ils en sont ?

Bon courage et bonne semaine à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je viens au nouvelles ,pour ma part rien a signaler .

juste pour informer que j'ai reçu un mail de la part de serge_apt (membre du forum)

lui a déposer son dossier le 21 octobre et a reçu son A/R avec demande de complément ces jours ci apparemment (j'aurais la date exacte quand il répondra a mon mail ) .

pour ma part j'ai presque oublier que j'avais oublier déposer un dossier d'immigration je m'occupe autrement

salutation a tous

des que j'ai du nouveau je vous tien au courant

• Habitués
Posté(e)

Salut salut,

bon selon des infos obtenues auprès d'un compatriote ^^, le temps d'attente est de trois mois maximum....voyons voir si c'est le cas pour nous autres ^^.

Bonne attente.

Posté(e)

coucou Jessica,

je partage ton ressenti vis à vis du travail et tu remarqueras que tu es loin d'être la seule à être dans ce cas.

sachant que nous partons, nos boulots nous gonflent!! on a pas envie d'y aller en ce moment.

normal lol :lol:

pour ma part je me demande chaque matin en me levant si ça va être LE jour!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

je vous tiens a jour des délais de serge apt

dépôt le 21 octobre A/R LE 14/12 j'ai eu son mail que aujourd'hui.

a plus tard

Modifié par One way that way