Habitués missipca Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Slt, Il ya une question ou ils demandent a ma femme si elle m'avait rendu visite au canada, je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet :-( ... la distance? la duree que sa prend pour un visa tourist? nos traditions qui ne permet pas vraiment a une femme de visiter un homme dans autre pays avant de se marier? qsq vous me suggerez!! merci bcp Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Rien de mieux que de dire la vérité et d'expliquer clairement Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Slt, Il ya une question ou ils demandent a ma femme si elle m'avait rendu visite au canada, je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet :-( ... la distance? la duree que sa prend pour un visa tourist? nos traditions qui ne permet pas vraiment a une femme de visiter un homme dans autre pays avant de se marier? qsq vous me suggerez!! merci bcp Si elle t'a rendu visite au Canada, tu dis oui en donnant le détail Si elle ne t'a pas rendu visite au Canada, tu répond par NON. Tout simplement. Ne t'inquiète pas trop, pour les couples de même origine, les agents ne sont pas très regardants sur les preuves, de ce que j'ai vu sur le forum, l'authenticité des couples de même origine est comme préétablie, sauf quelques rares exceptions... Citer
Habitués missipca Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Slt, Il ya une question ou ils demandent a ma femme si elle m'avait rendu visite au canada, je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet :-( ... la distance? la duree que sa prend pour un visa tourist? nos traditions qui ne permet pas vraiment a une femme de visiter un homme dans autre pays avant de se marier? qsq vous me suggerez!! merci bcp Si elle t'a rendu visite au Canada, tu dis oui en donnant le détail Si elle ne t'a pas rendu visite au Canada, tu répond par NON. Tout simplement. Ne t'inquiète pas trop, pour les couples de même origine, les agents ne sont pas très regardants sur les preuves, de ce que j'ai vu sur le forum, l'authenticité des couples de même origine est comme préétablie, sauf quelques rares exceptions... elle m'as pas rendu visite, OK je vais dire la verite que c'est une question de distance et de culture/mentalite' au fait j'ai une autre question sur le formulaire la "liste de voyage" (j'espere la derniere).. la question B est sur l'epoux, esq je dois remplir ca (je suis l'epoux) ou si l'epoux est le co-signataire? merci Citer
Habitués missipca Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Rien de mieux que de dire la vérité et d'expliquer clairement c'est vrai, merci Citer
Invité maisaaa Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Je vois, que tu es au Danemark, pourquoi, ne fais tu pas, une demande de parraînage pour le Danemark? C'est tellement beau là bas et la vie est tellement plus simple..... ..... Citer
Habitués missipca Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Je vois, que tu es au Danemark, pourquoi, ne fais tu pas, une demande de parraînage pour le Danemark? C'est tellement beau là bas et la vie est tellement plus simple..... ..... hahaha desole je n'ai fait un update sur mon profil, ca fait 5ans que je suis au Canada maintenant Citer
Messages recommandés