rajae Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 d'abord je tiens a feliciter tous les musulmans du monde pour la f^ete de sacrifice. et pour mon sujet je veux savoir s'il y a des marocains qui ont passe leur entrevu pour qu'ils puissent nous partager leurs experiences et nous eclaircir du lieus et de genre de questions posees lors de leur entrevu. je tiens a remercier tous les amis Algeriens et Tunisiens qui ont recite leurs experiences mais c'est mieux de savoir celles de mon pays car on a les memes conditions et les memes circonstances. bonne chance a tous Citer
manreall Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 salut Rajae Aid Moubarak karim et kul 3am wa anti bikhair en reponse a ta question concernant s'il ya des marocains qui on passés l'exam de citoyennete dernierement..moi j'ai passeer l'exam de citoyennete le mois de decembre 2009 .. l'examen ete sous l'ancienne version pas vraiment compliquer quelques heures de preparations et de repetition et les question , c'est des chois multiples assez faciles..juste apre, ils nous ont apris qu'on doit rencontrer un juge meme si on a reussi l'exam car on avait soumis notre demande avant les 1095 jours vus que j'ai voyager un couple de fois hors du canada..mais quand jai fait mon calcul sur le site cic, j'ai eut la reponse que je peu presenter ma demande..apres avoir rencontrer un juge juste apres l'exam il a poser des questions concernant la peiode de residence les places ou t'a vecus et les places ou jai travailler, et apres il nous a remis un formulaire qu'on devais remplir et renvoyer avec les pieces justificatifs ( dans n delais de 20 jours), apres 2 mois j'ai appler le fameu numero de cic pour savoir ou est ce qu'on es ma demande,, et a chaque fois ils disent c'est toujours en traitement..ca pris 5 mois vers le mois de juin il m'informe que ca peu aller jusqu'a 40mois depuis la date de depot de la demande qui es novembre 2008..je suis la , a 2 ans (24mois) mais ma demande affiche toujours (encours), c'est pas moi le seul cas, mais il ya en a des cas pareil..et quand je demande pourkoi il ya pas de reponse pour quelque chose d'aussi simple et surtout quer j'ai repondus a toute les question de l'exam, il me reponde que c'est parceque a montreal on traitent toutes les demandes pas seulment de montreal mais de toutes les villes periferiques et qule npmbre des juges n'es pas suffisant.. s'il ys des personnes qui on le meme ca s'il vous plait partager vos avis ca serai tres apprecier.. voir le vie avec optimisme et simplicite Citer
AGNAOU Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) salut Rajae Aid Moubarak karim et kul 3am wa anti bikhair en reponse a ta question concernant s'il ya des marocains qui on passés l'exam de citoyennete dernierement..moi j'ai passeer l'exam de citoyennete le mois de decembre 2009 .. l'examen ete sous l'ancienne version pas vraiment compliquer quelques heures de preparations et de repetition et les question , c'est des chois multiples assez faciles..juste apre, ils nous ont apris qu'on doit rencontrer un juge meme si on a reussi l'exam car on avait soumis notre demande avant les 1095 jours vus que j'ai voyager un couple de fois hors du canada..mais quand jai fait mon calcul sur le site cic, j'ai eut la reponse que je peu presenter ma demande..apres avoir rencontrer un juge juste apres l'exam il a poser des questions concernant la peiode de residence les places ou t'a vecus et les places ou jai travailler, et apres il nous a remis un formulaire qu'on devais remplir et renvoyer avec les pieces justificatifs ( dans n delais de 20 jours), apres 2 mois j'ai appler le fameu numero de cic pour savoir o§u est ce qu'on es ma demande,, et a chaque fois ils disent c'est toujours en traitement..ca pris 5 mois vers le mois de juin il m'informe que ca peu aller jusqu'a 40mois depuis la date de depot de la demande qui es novembre 2008..je suis la , a 2 ans (24mois) mais ma demande affiche toujours (encours), c'est pas moi le seul cas, mais il ya en a des cas pareil..et quand je demande pourkoi il ya pas de reponse pour quelque chose d'aussi simple et surtout quer j'ai repondus a toute les question de l'exam, il me reponde que c'est parceque a montreal on traitent toutes les demandes pas seulment de montreal mais de toutes les villes periferiques et qule npmbre des juges n'es pas suffisant.. s'il ys des personnes qui on le meme ca s'il vous plait partager vos avis ca serai tres apprecier.. voir le vie avec optimisme et simplicite bonjour bonne fête de l'aide .merci pour votre réponse mais houppssss c'est hors sujet .notre ami (e) rajae demande des expériences d'entrevues passés à rabat pour obtenir la CSQ . bonne chance pour votre procédure de citoyenneté Modifié 18 novembre 2010 par AGNAOU Citer
rajae Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 merci manreal pour votre interet,et bon sejour au quebec, mais agnaou a raison je m'interroge pour l'entrevu de CSQ et pas pour celui de la citoyennete, merci encore. Citer
Messages recommandés