lilolab Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour a tous, J ai écris récemment sur le forum, je tiens a remercier ceux qui m ont répondu, cela fait du bien. Je suis résidente depuis le 28 septembre, j expliquais que la relation avec mon conjoint une fois mon retour au Canada était désastreuse, il avait change, bref, j ai fais une tentative de suicide après avoir vécue 3 mois d enfer et je suis rentrée en France, n ayant aucune famille au Quebec. Ma carte de résidence est arrivée chez nous a Montréal, mon conjoint m en a informe par e-mail, il m a dit qu il me l enverrait mais depuis rien, j ai l impression qu il joue avec moi. Je voudrais que les choses s arrangent entre nous mais je ne sais pas ce qu il se passe, après les 7 mois passes en France durant le traitement de la demande de parrainage j ai retrouvée un homme différent et je ne le reconnais plus du tout aujourdhui. Si il arrive qu il ne veuille pas me donner ma carte de résidence et que je décide de rentrer vivre a Montréal dans les mois qui arrivent - ce que je ne sais absolument pas, je suis perdue, car j ai fais cette résidence pour vivre près de lui - quel recours ais-je? Puis-je contacter l immigration si il refuse de me la donner? Je suis perdue, je n en peux plus. Sincèrement, Lilolab Citer
Habitués barcanour Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je suis désolée pour votre situation! Je communiquerais directement avec le CIC afin d'éclaicir votre situation. Peut-être pourront-ils vous acheminer votre carte à votre domicile (je ne sais pas si c'est possible...) Bon courage pour la suite! Citer
lilolab Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Merci Barcanour, j ai pu lui parler aujourd hui et il m a dit qu il m enverrait ma carte, reste a voir !! Bonjour, Je suis désolée pour votre situation! Je communiquerais directement avec le CIC afin d'éclaicir votre situation. Peut-être pourront-ils vous acheminer votre carte à votre domicile (je ne sais pas si c'est possible...) Bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés