Habitués mir213 Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour j'ai un ami a moi est sélectionner sur le tirage de dv loterie , il a pas son bac , juste un diplôme de technicien supérieur en informatique avec expérience de 3 ans est ce que il peux avoir son visa , j'ai entendu que seulement les bachelier et supérieur qui peuvent avoir leurs visas est ce que c'est vrai Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour je suis dans le même cas de ton ami, mais apparemment personne ne vous répond sur ce forum, car c vraiment nul , je vous conseil d'aller voir le forum franceservice, vous aller trouver tous les réponses à vous soucis bien cordialement Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 merci est ce que que vous êtes sélectionné a la lottry? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 disons pour un bachelier c'est certain qu'il va être accepté mais pour les autres qui n'ont pas le BAC à mon avis ils vont réunir tout ce qui concerne leur formations, stages ...etc et voir si cela leur donnera l'équivalent du BAC ou pas afin de les accepter ou pas! Citer
Messages recommandés