caspere Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Salut SUPER Félicitation. bonne préparation. et a défaut de sêtre vu à Grenoble on se verra peut être la bas si nous sommes accepté aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix_Sphinx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Waouuuhhh!! Super nouvelle! Toutes mes félicitations. et bon courage pour les derniers préparatifs avant le grand saut On se retrouve dans quelques mois de l'autre côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Félicitations D&G...bon courage pour ce qui reste du projet. Racontez nous votre arrivée aux pays des merveilles . Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Bonjour D&G, toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste du parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Toutes mes félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Toutes mes félicitations D&G , bonne installation !!!!! QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Felecitation DG , bonne chance pour l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Très heureuse pour vous , toutes mes félicitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanous Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Toutes mes félicitations D&G , bonne installation Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque Toutes mes félicitations et reviens surtout nous donner le feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 [url=http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fnoway.easyforum.fr%2Ft807-felicitation-a-vous-tous&rct=j&q=felicitation%20a%20vous%20tous&ei=ziECTqHDD8nDhAfOy7mpAg&usg=AFQjCNGnWwxOnqY3r8K1GMyQWHXdhZ_hTw&cad=rja] Félicitation à vous tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx Bonjour, mon cher ami Québox ça freine et j'ai bien peur que cette situation va durée plus que ça. pour ce qui est de l'état d'avancement de ma demande pas de changement, toujours la même chose, Bonne chance et surtout bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanous Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour à tous, Juste pour info, attention pour le message mail concernant le visa, mon frère l'a trouvé dans le dossier spams y a deux mois, donc jetez-y un coup dil avant toute suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cispor Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx :):):) Dieu merci, je viens de recevoir ce jour l´IVM..... Les delais se sont considerablement raccourcis. C´est le moment des Decembristes. Courage à nous tous. Cispor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 J'espère annoncer des bonnes nouvelles bientôt !!! ça à déjà commencé pour les decembriste Chris & Nico : fédéral 03/12 IVM: 13/06 lilifluo : fédéral 08/12 IVM :18/06 Valentine : fédéral 28/12 IVM : 21/06 ça ne doit pas trop tarder maintenant ...je l'espère Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cispor Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Le Canada veut bien de nous C'est la phrase que nous attendions depuis plus d'un an. Elle est arrivée hier par mail et par ces quelques mots ce cloture la fin d'une longue procédure et le début de notre nouvelle vie au Québec. Et voilà départ le 27 juillet pour l'autre coté de la flaque FELICITATION D&G .... TROOOP CONTENT POUR TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yatcha93 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx :):):) Dieu merci, je viens de recevoir ce jour l´IVM..... Les delais se sont considerablement raccourcis. C´est le moment des Decembristes. Courage à nous tous. Cispor ba voila félicitation mon grand !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 :):):) Dieu merci, je viens de recevoir ce jour l´IVM..... Les delais se sont considerablement raccourcis. C´est le moment des Decembristes. Courage à nous tous. Cispor Félicitations Cispor...bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Félicitation à vous tous !!!! Yatcha93 ! A qaund nos IVM ? çA dort un peu, les decembristes tardent à recevoir les leurs, Qui va nous annoncer une bonne nouvelle ? QUéBOx :):):) Dieu merci, je viens de recevoir ce jour l´IVM..... Les delais se sont considerablement raccourcis. C´est le moment des Decembristes. Courage à nous tous. Cispor Bonsoir, toutes mes félicitations pour les IVM et bonne chance pour la visite médicale. notre tour est dans quelques jours j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés