Habitués blanche neige Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) boila je ss arriv2 au canada le 5 octobre, et jusqua maintenant j ai pas recu ma carte que faire,j ai essay2 dew les appel2 hier, le repondeur autamatique ma demand2 le numero de client (8chiffres)et l anne de naissance Modifié 12 novembre 2010 par blanche neige Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Ne t'en fait pas ma belle, mon mari l'a reçu 6 semaines après son arrivée donc elle sera la bientôt ! La gamine Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Mon mari est arrivé le 14 octobre et lui non plus n'a rien reçu. Ils lui ont dit qu'il ne la recevrait pas avant 4 à 6 semaines. Alors surement elle va arriver sous peu. Patience Citer
Habitués Yullover Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Pour ma femme ce fût extrêmement long... un gros 8 semaines... Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 merci pour vos reponses, mais es ce qu il ont un numero pour les contacter Citer
Habitués Yullover Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Il faut que tu contact le call center... pis ils vont te donner les informations... en passant seulement le détenteur de la carte peux appeller... pas le mari ou la femme. j'ai essayé et ils n'ont rien voulu me dire... j'ai du passer le téléphone a ma femme qui était juste a coté de moi.... Sa pris 8 semaines pour ma femme, parce qu'ils disent que la carte a été envoyer à Ottawa pour une inspection de qualité ????? Citer
gegefr Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, on est arrivés le 22 juillet 2010 et j'ai reçu ma carte après 6 semaines. Ma blonde ne l'a pas encore reçue et après les avoir eu au téléphone (30 min d'attente), ils lui ont précisé qu'il y avait un problème avec la photo (on l'a fait au même endroit !!!). Elle doit recevoir un courrier à la mi-novembre (toujours pas reçu) pour expliquer les démarches à faire. Citer
Messages recommandés