javascript Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai besoin de quelqu'un qui vient de a tunisie pour me rapporter qq choses (tres petite) mais importante, je le promes de l'aider à son arrivée, veuillez me contactez par mail le plus vite possible merci pour votre collaboration Citer
Habitués niceman Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai besoin de quelqu'un qui vient de a tunisie pour me rapporter qq choses (tres petite) mais importante, je le promes de l'aider à son arrivée, veuillez me contactez par mail le plus vite possible merci pour votre collaboration Il est interdit de transporter un colis si petit soit-il pour traverser la douane canadienne. C'est juste un bon de bons sens. Voici ce que l'article sur la drogue et les médicaments en voyage dit : Ne transportez en aucun cas des colis, cadeaux ou bagages qui ne vous appartiennent pas pour franchir une frontière ou passer les douanes. http://www.voyage.gc.ca/publications/drug-fact_consignes-drogue-fra.asp niceman Jade, reflexionmf05 et cassis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai besoin de quelqu'un qui vient de a tunisie pour me rapporter qq choses (tres petite) mais importante, je le promes de l'aider à son arrivée, veuillez me contactez par mail le plus vite possible merci pour votre collaboration Il est interdit de transporter un colis si petit soit-il pour traverser la douane canadienne. C'est juste un bon de bons sens. Voici ce que l'article sur la drogue et les médicaments en voyage dit : Ne transportez en aucun cas des colis, cadeaux ou bagages qui ne vous appartiennent pas pour franchir une frontière ou passer les douanes. http://www.voyage.gc...-drogue-fra.asp niceman Très bon conseil Niceman Citer
Habitués maely Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 je suis desoler mais je suis daccord avec niceman au pire ta famille peut te lenvoyer part la poste bonne chance a toi Maely Citer
Messages recommandés