Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt,

ma femme m'a envoye le dossier pour sa RP et j'ai remarque une erreur (enfin j'en suis pas sure). le formulaire Renseignments additionels sur la famille Section A il ya demandeur sur une ligne et juste au dessous Epoux ou conjoint de fait..Elle a mis son nom sur la 2eme ligne, esq c'est juste ou elle doit le mettre comme demandeur? si c'est le cas esq je peux corriger l'erreur moi-meme puisque le dossier est avec moi?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

en effet c'est une erreur.

Elle aurait dû remplir son nom dans demandeur.

Pour la modification, je ne suis sure de rien mais j'imagine qu'un coup de blanc et de modification ne doit pas être grave.

Pour être sur et certain, mieux vaut appeler le télécentre au 1-888-242-2100 ou peut-être que d'autres forumistes auront déjà eut le cas.

Bonne continuation.

Sève

• Habitués
Posté(e)

Slt,

ma femme m'a envoye le dossier pour sa RP et j'ai remarque une erreur (enfin j'en suis pas sure). le formulaire Renseignments additionels sur la famille Section A il ya demandeur sur une ligne et juste au dessous Epoux ou conjoint de fait..Elle a mis son nom sur la 2eme ligne, esq c'est juste ou elle doit le mettre comme demandeur? si c'est le cas esq je peux corriger l'erreur moi-meme puisque le dossier est avec moi?

merci

Selon moi, tu devrais dire à ta femme de t'envoyer un email te demandant de faire cette correction ensuite une fois la correction effectuée tu joins le e-mail avec la demande c'est ce que je ferais.

Bonne chance

niceman

• Habitués
Posté(e)

Je vais appelle demain, merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

c'ets j'ai pu les contacte et ils m'ont informe qu'une correction sera accepte (et si il faut joindre une une note d'explication)

super, merci