Habitués islem Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour les gars .alors jai fini de regroupé tous mes document de DCSQ. Mais je veux comprendre une chose qui me casse la tete jai un bac +3 .mais jai pas un diplome sauffe des attestation d'aprentissage dans des centre de formation. ésque cest 2 attestation d'aprentissage sont valable. sachant que jai une petite entreprise d'éléctricité et de gaz agrié par l'état +de 08ans d'éxperience . pour les frais du dossier .ésque il faut payé 690 dollar pour (moi-ma femme et mon fils) j'attend les amis Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour les gars .alors jai fini de regroupé tous mes document de DCSQ. Mais je veux comprendre une chose qui me casse la tete jai un bac +3 .mais jai pas un diplome sauffe des attestation d'aprentissage dans des centre de formation. ésque cest 2 attestation d'aprentissage sont valable. sachant que jai une petite entreprise d'éléctricité et de gaz agrié par l'état +de 08ans d'éxperience . pour les frais du dossier .ésque il faut payé 690 dollar pour (moi-ma femme et mon fils) j'attend les amis T'es rigolo toi! . Bac + 3, ça veut dire 3 années universitaires validées aprés le Bac. si tu n'as pas fait d'université, mais juste un apprentissage dans un centre de formation, cela ne compte que comme une formation professionnelle. En fait, tu as juste un bac Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour les gars .alors jai fini de regroupé tous mes document de DCSQ. Mais je veux comprendre une chose qui me casse la tete jai un bac +3 .mais jai pas un diplome sauffe des attestation d'aprentissage dans des centre de formation. ésque cest 2 attestation d'aprentissage sont valable. sachant que jai une petite entreprise d'éléctricité et de gaz agrié par l'état +de 08ans d'éxperience . pour les frais du dossier .ésque il faut payé 690 dollar pour (moi-ma femme et mon fils) j'attend les amis tu veux dire ta pas finis cest ca il te faut unpeut dexperience cest mieux si non il faut convaicre lagent le jour de entretient Citer
Habitués islem Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour les gars .alors jai fini de regroupé tous mes document de DCSQ. Mais je veux comprendre une chose qui me casse la tete jai un bac +3 .mais jai pas un diplome sauffe des attestation d'aprentissage dans des centre de formation. ésque cest 2 attestation d'aprentissage sont valable. sachant que jai une petite entreprise d'éléctricité et de gaz agrié par l'état +de 08ans d'éxperience . pour les frais du dossier .ésque il faut payé 690 dollar pour (moi-ma femme et mon fils) j'attend les amis tu veux dire ta pas finis cest ca il te faut unpeut dexperience cest mieux si non il faut convaicre lagent le jour de entretient écoute pour mes études universitaire il me reste 1ans pour avoir mon diplome..ça cest claire. jai fait 2 formation au éléctricité et dans l'informatique.(06mois et 11mois) mais dans l'historique de mes taches .jai commencé a travaillé dans mon domaine depuis 2003.et jai plien d'attestation de travaille(impots___et SONELGAZ°(cest connu pour les algérien) je veux savoir ésque cest normal car our l'agent jai pas un problem tous selement jevais l'éxpliqué mon travaille(cablage...ect) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour Pour ton cas il est très simple: 1. Lors de l'envoi de ta demande, tu envois des certificats de scolarité ainsi que tes relevés de notes des années d'études universitaires passées avec succès (on te comptabilisera le nombre de points adéquat) 2. Lors de l'entrevue de sélection (évaluation finale ce jour la avec le droit de mis à jour des facteurs de sélection mis à par le facteur d'age) , tu apporteras ton diplôme universitaire (on t'attribuera d'avantage de points par rapport à ceux données lors du traitement préliminaire de ta demande) 3. Pour le montant de la capacité financière exigé, voici le tableau: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie (donc pour le cas d'un couple sans enfant: 4030 $ CAD 4. Pour les attestations de stage..etc oui envois tout ce que tu en as Cordialement Citer
Habitués islem Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour Pour ton cas il est très simple: 1. Lors de l'envoi de ta demande, tu envois des certificats de scolarité ainsi que tes relevés de notes des années d'études universitaires passées avec succès (on te comptabilisera le nombre de points adéquat) 2. Lors de l'entrevue de sélection (évaluation finale ce jour la avec le droit de mis à jour des facteurs de sélection mis à par le facteur d'age) , tu apporteras ton diplôme universitaire (on t'attribuera d'avantage de points par rapport à ceux données lors du traitement préliminaire de ta demande) 3. Pour le montant de la capacité financière exigé, voici le tableau: http://www.immigrati....html#autonomie (donc pour le cas d'un couple sans enfant: 4030 $ CAD 4. Pour les attestations de stage..etc oui envois tout ce que tu en as Cordialement merçi mon amis tu ma éclairé mon projet...jai vue le tableau mais je comprend pas .ont met 1 adulte ou 2....ect mais pour mon cas ou temps que mon dossier sera traité jevais terminé mes études cette anné (licence) en plus jevais faire d'autres formation en sais jamais...... et quand l'heure de l'interview arrive comme tu m'a dit jevais gagné beaucoup de point et ou memetemps gagné du temps. NB je méxcuse pour les fautes d'orthographe car jai un clavier ........... merçi fréres pour tes consielles ert au plésir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour Pour ton cas il est très simple: 1. Lors de l'envoi de ta demande, tu envois des certificats de scolarité ainsi que tes relevés de notes des années d'études universitaires passées avec succès (on te comptabilisera le nombre de points adéquat) 2. Lors de l'entrevue de sélection (évaluation finale ce jour la avec le droit de mis à jour des facteurs de sélection mis à par le facteur d'age) , tu apporteras ton diplôme universitaire (on t'attribuera d'avantage de points par rapport à ceux données lors du traitement préliminaire de ta demande) 3. Pour le montant de la capacité financière exigé, voici le tableau: http://www.immigrati....html#autonomie (donc pour le cas d'un couple sans enfant: 4030 $ CAD 4. Pour les attestations de stage..etc oui envois tout ce que tu en as Cordialement merçi mon amis tu ma éclairé mon projet...jai vue le tableau mais je comprend pas .ont met 1 adulte ou 2....ect mais pour mon cas ou temps que mon dossier sera traité jevais terminé mes études cette anné (licence) en plus jevais faire d'autres formation en sais jamais...... et quand l'heure de l'interview arrive comme tu m'a dit jevais gagné beaucoup de point et ou memetemps gagné du temps. NB je méxcuse pour les fautes d'orthographe car jai un clavier ........... merçi fréres pour tes consielles ert au plésir Bonjour * Pour les frais de traitement de ton dossier (requérant principal + conjointe + enfant)= (390 + 150 + 150) = 690 $ CAD voici le tableau: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html * Sinon pour ce qui est du montant du contrat de la capacité d'autonomie financière qu'il faut mettre pour votre cas (requérant principal + conjointe + enfant) = 4514 $ CAD voici le formulaire (D21): http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf sinon voici le dossier complet de demande (formulaires + documents à joindre): http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Cordialement Citer
Messages recommandés