Aller au contenu

aux Algeriens un petit renseignement .?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu ne déclare rien au niveau de la PAF et point finale tu cache ton fric a ton niveau ou bien chez ta femme :ph34r:

au contraire, c'est quand on montre pas l'attestation de retrait de devises qu'on a des problèmes à la douane... c'est pas logique qu'un immigrant ne prenne pas d'argent sur lui!

Le policier demande juste l'attestation de retrait de devises, il demande pas à voir l'argent...

Mon amie est allée à Montréal sans attestation de retrait de sa banque, juste l'argent liquide (caché biensur), et le policier lui a fait des problèmes, il lui a dit que normalement il la laisse pas passer, mais que pour cette fois ça passe.

Maintenant c'est vrai que chacun sa chance!

Donc déclaration de retrait de 7000 par personne, et le reste caché un peu partout sur soi (femmes) :innocent:

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

En fait , pour ceux qui se posait la question du maximum de devise autorisé à l'aéroport d'alger à la sortie du territoire , j'ai posé la question à un douanier lorsque j'ai pris l'avion pour tunis , je confirme c'est 7600 euros par personne et il m' a dit que pour un couple avec deux enfants c'est 7600 euros x 4 = 32000 euros , parceque même les enfants ont droit à 7600 euros d'aprés lui ( il faut seulement un reçu de la banque )

Posté(e)

slt tlm.

ma premiere sortie par alger j'avais 1000 dlrs americains.j'avais pas de declaration,

le douanier s'est etonne et m'a demande la provenance j'ai parler "saraha" marcher noir

mais a 2:30 am il m'a dit ok "aller y et fait en sorte que comme

si on s'est pas vue" alger...frankfurt ...toronto.

ps:faire des virements en grande sommes a partir d'algerie c quasiment impossible.

. l'ex banquier.

Posté(e)

bonjour a tous,juste une derniere question pour les algeriens;

pour l'assurance voyage comment vous avez fait?on part autant que resident permanent.et combien avez vous payé?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
<br>bonjour ,<br>je voudrais savoir que ce qu'il faut faire pour faire sortir une importante somme d'argent en euro (10000 euro)ou en dollars (10000)pour un nouveau immigrants <br>es ce qu'on doit déclarer cette somme ou la justifier sachant qu'en algerie le devise s'achete aux marcher noir et es ce qu'on doit payer une taxe pour faire sortir cette somme ?<br>merci<br>
<br><br>tu dois jeter un coup d'oeil sur le contrat d'ouverture de ton compte; <br>pour l a douane je pense 7500 euro&nbsp;<br>il faut voir avec ta banque . Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

ok

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,juste une derniere question pour les algeriens;

pour l'assurance voyage comment vous avez fait?on part autant que resident permanent.et combien avez vous payé?

merci

ce lien pourra t aider : tres bon