Habitués ilham1989 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 tu ne déclare rien au niveau de la PAF et point finale tu cache ton fric a ton niveau ou bien chez ta femme au contraire, c'est quand on montre pas l'attestation de retrait de devises qu'on a des problèmes à la douane... c'est pas logique qu'un immigrant ne prenne pas d'argent sur lui! Le policier demande juste l'attestation de retrait de devises, il demande pas à voir l'argent... Mon amie est allée à Montréal sans attestation de retrait de sa banque, juste l'argent liquide (caché biensur), et le policier lui a fait des problèmes, il lui a dit que normalement il la laisse pas passer, mais que pour cette fois ça passe. Maintenant c'est vrai que chacun sa chance! Donc déclaration de retrait de 7000 par personne, et le reste caché un peu partout sur soi (femmes) Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Hé ouiiii !!!! c'est la loi du plus fort Citer
Habitués zinoo Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 En fait , pour ceux qui se posait la question du maximum de devise autorisé à l'aéroport d'alger à la sortie du territoire , j'ai posé la question à un douanier lorsque j'ai pris l'avion pour tunis , je confirme c'est 7600 euros par personne et il m' a dit que pour un couple avec deux enfants c'est 7600 euros x 4 = 32000 euros , parceque même les enfants ont droit à 7600 euros d'aprés lui ( il faut seulement un reçu de la banque ) Citer
ontario Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 slt tlm. ma premiere sortie par alger j'avais 1000 dlrs americains.j'avais pas de declaration, le douanier s'est etonne et m'a demande la provenance j'ai parler "saraha" marcher noir mais a 2:30 am il m'a dit ok "aller y et fait en sorte que comme si on s'est pas vue" alger...frankfurt ...toronto. ps:faire des virements en grande sommes a partir d'algerie c quasiment impossible. . l'ex banquier. Citer
nirmine Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour a tous,juste une derniere question pour les algeriens; pour l'assurance voyage comment vous avez fait?on part autant que resident permanent.et combien avez vous payé? merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) <br>bonjour ,<br>je voudrais savoir que ce qu'il faut faire pour faire sortir une importante somme d'argent en euro (10000 euro)ou en dollars (10000)pour un nouveau immigrants <br>es ce qu'on doit déclarer cette somme ou la justifier sachant qu'en algerie le devise s'achete aux marcher noir et es ce qu'on doit payer une taxe pour faire sortir cette somme ?<br>merci<br><br><br>tu dois jeter un coup d'oeil sur le contrat d'ouverture de ton compte; <br>pour l a douane je pense 7500 euro <br>il faut voir avec ta banque . Modifié 20 décembre 2010 par devdel Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour a tous,juste une derniere question pour les algeriens; pour l'assurance voyage comment vous avez fait?on part autant que resident permanent.et combien avez vous payé? merci ce lien pourra t aider : tres bon Citer
Messages recommandés