bigraf Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 slt tout le monde chui nouveau sur ce forum jessay de me renseigner: je veux bien avoir une petite idée sur le salaire mensuel brut et net d un boucher au Québec merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 slt tout le monde chui nouveau sur ce forum jessay de me renseigner: je veux bien avoir une petite idée sur le salaire mensuel brut et net d un boucher au Québec merci Il est très difficile de te répondre, tout simplement parce qu'ici le net et le brut varient d'une personne à l'autre. Voici par exemple une offre que j'ai trouvée qui affiche le salaire : Boucher , soit 12 à 13 $ de l'heure pour 30 heures. C'est toujours du brut. À cela seront soustraits les impôts, l'assurance emploi, le RQAP, plus tout ce qui fait la différence entre un boucher et un autre boucher: le montant de l'assurance maladie si ton employeur en a une, le montant de la cotisation syndicale, si c'est un emploi syndiqué etc. Donc, brut, on peut te renseigner, net, c'est assez difficile bigraf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Quelques infos ici : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_statprof_01.asp?PT4=53&aprof=9462&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&PT1=1&type=01&motpro=BOUCHER&PT2=21&pro=9462&PT3=10 En cliquant sur les différents liens, tu auras toutes les informations sur la profession concernée : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_statprof_01.asp?PT4=53&aprof=9462&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&PT1=1&type=01&motpro=BOUCHER&PT2=21&pro=9462&PT3=10 Ici, pour visualiser des offres d'emplois : http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?mtcle=BOUCHER&mtcleP1=BOUCHER&pp=1&prov=erechroffr.asp&date=3&creg=QC&CL=french Bonne journée ... bigraf a réagi à ceci 1 Citer
bigraf Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 slt tout le monde chui nouveau sur ce forum jessay de me renseigner: je veux bien avoir une petite idée sur le salaire mensuel brut et net d un boucher au Québec merci Il est très difficile de te répondre, tout simplement parce qu'ici le net et le brut varient d'une personne à l'autre. Voici par exemple une offre que j'ai trouvée qui affiche le salaire : Boucher , soit 12 à 13 $ de l'heure pour 30 heures. C'est toujours du brut. À cela seront soustraits les impôts, l'assurance emploi, le RQAP, plus tout ce qui fait la différence entre un boucher et un autre boucher: le montant de l'assurance maladie si ton employeur en a une, le montant de la cotisation syndicale, si c'est un emploi syndiqué etc. Donc, brut, on peut te renseigner, net, c'est assez difficile merci c'est gentil,je me permet de vous poser une autre question: a votre avis selon vos experience est ce que ça vous le coup un tel salaire?c un salaire bien c moyen? votre avis m'aidera beaucoup merci Citer
bigraf Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 slt tout le monde chui nouveau sur ce forum jessay de me renseigner: je veux bien avoir une petite idée sur le salaire mensuel brut et net d un boucher au Québec merci Il est très difficile de te répondre, tout simplement parce qu'ici le net et le brut varient d'une personne à l'autre. Voici par exemple une offre que j'ai trouvée qui affiche le salaire : Boucher , soit 12 à 13 $ de l'heure pour 30 heures. C'est toujours du brut. À cela seront soustraits les impôts, l'assurance emploi, le RQAP, plus tout ce qui fait la différence entre un boucher et un autre boucher: le montant de l'assurance maladie si ton employeur en a une, le montant de la cotisation syndicale, si c'est un emploi syndiqué etc. Donc, brut, on peut te renseigner, net, c'est assez difficile merci c'est gentil,je me permet de vous poser une autre question: a votre avis selon vos experience est ce que ça vous le coup un tel salaire?c un salaire bien c moyen? votre avis m'aidera beaucoup merci merci c'est getil,voitre réponse m'a bien aidé Citer
Messages recommandés