abdenour-dz Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour, j'ai des questions sur les expériences professionnelle : j'ai travailler 2ans comme gérant chez un employeur san déclaration a la sécurité sociale (en noir) a ce que cette expérience je dois le mettre sur le formulaire de DCSQ ou bien non ? j'ai une attestation de travail qui prouver cette expérience ,a ce que ça marche ou non a l'entrevue de selection? svp aider moi Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 si tu n'as pas été déclaré, cette expérience professionnelle ne sera pas prise en compte! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 la règle: pas déclaré = expérience professionnelle non comptabilisée Citer
abdenour-dz Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour a toutes et a tous , d'abord je vous remercier de me donner un coude main pour commencer mon projet d'immigration, mais j'ai quelques explications: ce que concerne les 2ans dexpériences non déclarer , a ce que je les mettre sur mon cv seulement ou bien sur le formulaire de DCSQ? la formulaire dynamique je dois la remplir en MAJUSCULE ou bien en Minuscule? je vous remercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir, Je fusione vos deux sujets qui en plus d'avoir exactement le même titre, ont le même thème. La modération Citer
Habitués Immigration Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour a toutes et a tous , d'abord je vous remercier de me donner un coude main pour commencer mon projet d'immigration, mais j'ai quelques explications: ce que concerne les 2ans dexpériences non déclarer , a ce que je les mettre sur mon cv seulement ou bien sur le formulaire de DCSQ? Lappréciation du critère expérience professionnelle seffectue sur la base des preuves documentaires soumises par le candidat, soit des attestations de travail, des contrats de travail conformes et dautres preuves relatives à lauthenticité des expériences professionnelles. Une expérience acquise illégalement dans quelque pays que ce soit ne doit pas être prise en considération dans le cadre de lévaluation du dossier d'immigration au Québec. Autrement dit, l'expérience dont vous parlez ne vous apporte pas des points et elle ne doit apparaitre ni dans le formulaire ni dans le CV. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) la formulaire dynamique je dois la remplir en MAJUSCULE ou bien en Minuscule? Il n'y pas un règle dans ce sens. Vous pouvez utiliser des majuscules pour les noms, prénoms, les institutions et des minuscules pour le texte qui décrit vos taches, etc. Modifié 9 novembre 2010 par Immigration Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour a toutes et a tous , d'abord je vous remercier de me donner un coude main pour commencer mon projet d'immigration, mais j'ai quelques explications: ce que concerne les 2ans dexpériences non déclarer , a ce que je les mettre sur mon cv seulement ou bien sur le formulaire de DCSQ? la formulaire dynamique je dois la remplir en MAJUSCULE ou bien en Minuscule? je vous remercie d'avance * oui tu peux bien mentionner cette durée d'expérience professionnelle sauf que voila vis-à-vis l'immigration, cette dernière ne sera pas comptabilisée * style d'écriture moulé : en lettres majuscules séparées Citer
Messages recommandés