Aller au contenu

visa refuse permis d'etude algerie pour tout le monde AIDE SVP

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

une année entier et je fais mes demarche pour mon visa et au fin de compte refuse

j'ai recu une lettre de refuse par email de lambassade de canada a paris et voila le contenu

1.us n'avez pu me convincre que vous posseidez les resources financiers dans votre demande est ces document qui accompagne cette demande je dois donc unclure que ne applique pas les conditions nécessaire a lobinntion de visa :pourtant que j'ai a mon compte 22 000 can et le garant c'est mon frer qui habite au USA j'a fourni son certificat de travaille et fiche de paye et relever de son bank

2.vous navez pu me convaincre ni de la cohérence ni du serieux de votre projet detude notament au regard de votre parcour academique a ce jour et la pertinence du canada en general et dant ce program en particulier ,je ne suis donc pas convain quitter le canada a la fin de la periode autorise pour votre séjour

j'ai un bac +3 ans DEUA en gestion et je me suis inscrie dans un college prive a montreal pour etudie une sepcialité qui n'existe pas en algerie

STP donnez moi votre avis et des conseille je me sens vraiment mal et enervé

• Habitués
Posté(e)

free style, tu as un Bac + 3 dont t'aurais du faire ta demande d'admission pour un Baccalauréat ou une Maitrise dans une université québécoise!

parce-que Collège au Québec ça veut dire Lycée...

c'est comme si tu avais fait une demande d'admission dans un lycée (2ème année du lycée), meme pas la terminale..

Tu peux appeler l'ambassade à Paris pour leur demander si c possible de faire un recours.

Je te conseille de choisir un autre programme dans une autre université québécoise pour un Baccalauréat c'est plus adapté qu'un Collège (Cegep?)... Au pire des cas tu fais une demande pour la session suivante (printemps, été)! Donc tout n'est pas perdu...

Je suis vraiment désolée pour toi :(

• Habitués
Posté(e)

merci beaugosa pour ton commentaire peut tu me donne ton msn pour mexplique comment inscrire dans unvisité stp j'attend ton aide

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

merci beaugosa pour ton commentaire peut tu me donne ton msn pour mexplique comment inscrire dans unvisité stp j'attend ton aide

ça dure combien l'attente du permis d'etude?

• Habitués
Posté(e)

Les délais sont disponibles sur le site Immigration Canada.

• Habitués
Posté(e)

oui mais pr l'algérie y'a rien :/

• Habitués
Posté(e)

Mais si .. Suffit de cliquer sur Algérie ... Il est dit que les demandes sont traitées par le bureau de Paris ...

• Habitués
Posté(e)

t'aurai du t’inscrire dans un programme de bac après , une fois labas tu change comme tu veux

Posté(e)

Troll / arnaqueur.

Déjà il faut parler Anglais ou Français. Parce que là tu a aucune chance.

Quand tu a un refus (si tu a essayé de les embrouillé) t'inquiète pas qu'ils ont ton nom sur une liste et tu peux oublier durant quelques années ton envie de voyage.

PS: moi j'ai fait une demande en Chine (je parle pas trop Chinois) pour intégrer l'école élémentaire: ils ont refusé !!! Aidez-moi SVP !!!!