Habitués E-Logisticien Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Fend la bise Que dire d'autres ? que de te souhaiter beaucoup de courage, la vie continue nous reserve des surprises, tu n'as plus trop de difficultés vu tes deux enfants sont assez grands. Regarde devant toi et fonce !! Citer
Personna Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Très belle histoire d'une vie et touchante. Le meilleur reste à venir. Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Merci pour ce récit poignant et humble surtout ! ce n'est pas facile de se dévoiler autant surtout quand il s'agit d'événements difficiles. Ca illustre aussi la réalité des immigrés ; Il est vrai que ça aurait pu arriver en France mais au final, même si chacun est heureux dans sa vie au Quebec et en France, vous vous retrouvez séparés à 6000km les uns des autres. N'est-ce pas trop difficile à vivre ? as tu envisager de repartir en France avec les 2 autres enfants pour ne pas éparpiller la famille un peu plus ? Bonne chance pour la suite en tout cas. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Merci pour ce récit poignant et humble surtout ! ce n'est pas facile de se dévoiler autant surtout quand il s'agit d'événements difficiles. Ca illustre aussi la réalité des immigrés ; Il est vrai que ça aurait pu arriver en France mais au final, même si chacun est heureux dans sa vie au Quebec et en France, vous vous retrouvez séparés à 6000km les uns des autres. N'est-ce pas trop difficile à vivre ? as tu envisager de repartir en France avec les 2 autres enfants pour ne pas éparpiller la famille un peu plus ? Bonne chance pour la suite en tout cas. C'est également l'aspect que je trouve dur dans cette histoire : une famille éclatée et des enfants que l'on ne voie pas souvent. J'espère que tout ira pour le mieux en tout cas. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 J attendais avec impatience la suite de ton histoire .....et c est bien triste - laches pas le meilleur est a venir !! Citer
fend la bise Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 oui je sais c est quand on touche le fond qu on se rencontre que le meilleur est a venir alors maintenant je fonce et j en profite merci a tous Citer
Habitués dilya Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 bonjour merci de partager votre expérience avec nous je suis ravies que tu ne regrette pas ton départ et que tu es satisfait de ton travail bonne année 2011 Citer
Messages recommandés