Bone23 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Salut tout le monde J'aimerais bien savoir est-ce que je dois fournir mes relevés bancaire pendant mn entrevue de CSA à Paris? sachant que dans leur mail m'ont demandés juste le conttrat relatif à la capacité financiere. Merci en Avance Citer
Erable MAROC Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 d'après mes connaissances les relevés ne sont plus demandés a confirmer... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Ils demandent pas de relevés bancaires, seulement le CFF daté et signé bien sûr. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Salut tout le monde J'aimerais bien savoir est-ce que je dois fournir mes relevés bancaire pendant mn entrevue de CSA à Paris? sachant que dans leur mail m'ont demandés juste le conttrat relatif à la capacité financiere. Merci en Avance Bonjour, Le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière est un acte juridique qui vous engage, pendant toute sa durée, à subvenir à vos besoins essentiels ... Il fait donc office de déclaration sur l'honneur et devrait suffire à lui seul. Cependant, je répète à chaque fois qu'il faut jouer la carte de la prudence d'autant plus que cela ne vous coûte absolument rien de prendre vos relevés bancaires, au cas où... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 dans le passé oui mais à partir de 2006, la loi qui régie l'immigration au Québec a changé et donc on retient juste le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière, sinon toute preuve de fonds devra être préservée pour le jour de validation du Visa RP en passant par les différents bureaux d'immigration à l'aéroport et non pas avant! Citer
Bone23 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Ils demandent pas de relevés bancaires, seulement le CFF daté et signé bien sûr. Merci mon frere Citer
Messages recommandés