si.mouadjibe Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tt le monde Plus de 4 mois dattente et tjrs rien pas de nouvelle de paris lattente est trop langue et stressante Hier jai envoyé un mail à paris pour voir si je devrais repasser ma visite médicale qui expire en date du 11/11/2010 et aussi jai demandé si une entrevue et nécessaire dans mon cas vue que jai déjà passé des teste complémentaire bien avant, et ma réponse était la suivante : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que la durée du traitement des dossiers en cours varie d'un cas à l'autre, selon la complexité des cas. De ce fait, il est normal qu'il y ait eu des cas finalisés avec un délai plus court que le vôtre. Par ailleurs, la nécessité d'une entrevue n'a pas encore été déterminée mais il est fort probable que vous soyez invité à vous présenter à une entrevue avec un agent, Comme vous l'avez indiqué, la validité de vos examens médicaux se périment le 11 11 2010. Le moment opportun, nous vous enverrons de nouveaux formulaires en vous demandant de bien vouloir vous soumettre à de nouveaux examens. D'ici là, vous ne devez pas passer aucun examen médical. En espérant le tout conforme à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente continuation Mais amis, je suis prés a refaire une 3 em visite médical et une entrevue si nécessaire et je nest pas peur de les refaire, je sais aussi que cest cas par cas, ma question et pour quoi si long comme ça !!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tt le monde Plus de 4 mois dattente et tjrs rien pas de nouvelle de paris lattente est trop langue et stressante Hier jai envoyé un mail à paris pour voir si je devrais repasser ma visite médicale qui expire en date du 11/11/2010 et aussi jai demandé si une entrevue et nécessaire dans mon cas vue que jai déjà passé des teste complémentaire bien avant, et ma réponse était la suivante : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que la durée du traitement des dossiers en cours varie d'un cas à l'autre, selon la complexité des cas. De ce fait, il est normal qu'il y ait eu des cas finalisés avec un délai plus court que le vôtre. Par ailleurs, la nécessité d'une entrevue n'a pas encore été déterminée mais il est fort probable que vous soyez invité à vous présenter à une entrevue avec un agent, Comme vous l'avez indiqué, la validité de vos examens médicaux se périment le 11 11 2010. Le moment opportun, nous vous enverrons de nouveaux formulaires en vous demandant de bien vouloir vous soumettre à de nouveaux examens. D'ici là, vous ne devez pas passer aucun examen médical. En espérant le tout conforme à vos attentes, nous vous souhaitons une excellente continuation Mais amis, je suis prés a refaire une 3 em visite médical et une entrevue si nécessaire et je nest pas peur de les refaire, je sais aussi que cest cas par cas, ma question et pour quoi si long comme ça !!! Tu as la réponse dans le e-mail de Paris. Si tu désires juste jaser pas de problème, mais principe de ta préoccupation tu as tout ce qu'il faut et attendre pas d'autres solutions. Encore une fois du K par K niceman Citer
himola Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 paris n'a jamais répondu a mais email est ce que c'est a cause de député? Citer
si.mouadjibe Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 niceman, ya une question a la fin de mon sujet est si je voulais jaser je choisirais plutôt un site de tchatche himola essai encore et encore tu aura une réponse... Citer
Messages recommandés