Habitués souriante137 Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Salut à tous, Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles. Je suis aux anges. Après tous ses mois d'attente, nous sommes enfin ensemble depuis le 14 octobre. C'est sur que les premières semaines il y a eu plusieurs ajustement. J'étais plus habitué de vivre avec quelqu'un lol. Mais ne craignez pas je m'y suis habitué très vite C'est sur que pour eux c'est tout un choc culturel. Tout est différent. On prend tant de chose ici pour acquis, qu'eux c'est du luxe. J'ai dû lui expliquer beaucoup de chose dont il ignorait le fonctionnement lol. Maintenant il fait moins de dégât d'eau lol Je craignais beaucoup qu'il s'ennuie beaucoup de sa famille et amis, mais non il me dit qu'il ne s'ennuie pas trop d'eux. C'est sur qu'il s'en ennuie quand même, je ne suis pas formidable à ce point lol Mais c'est sur juste de pouvoir partager tout ensemble mon Dieu que c'est bon et merveilleux. Il s'intègre bien il a déjà trouvé du travail. Ça fait plus d'une semaine. Il travaille au Burger King pour le moment. C'est pas grand chose mais pour le moment c'est bien. Il apprend à s'intégrer, puis c'est le genre d'emploi qui est idéal pour avoir des horaires flexibles. Puisqu'il aimerait retourner aux études, pour devenir pompier (un rêve d'enfance). Alors ça pourra lui permettre de travailler et d'étudier en même temps. C'est super. Je vous souhaite à tous, d'être réuni le plus rapidement possible. Patience tout le monde inchalah ce sera votre tour La seule chose qui me désole c'est que mon amie d'Ottawa depuis que son mari a été refusé, elle ne me parle presque plus. Je trouve ça très dommage. Nous avions formée un bon duo. Mais inchalah ça se replacera. Je peux comprendre qu'elle a trouvée ça très difficile le refus et je me suis presque empêchée d'être heureuse de notre bonne nouvelle, pour ne pas la blesser. Mais bon, si ça aurait été le contraire j'aurais été contente pour elle et je n'aurais pas arrêtée de lui parler pour autant. Alors je ne m'empêcherai plus d'être heureuse, car la vie continue et moi elle est super bien parti Je vous souhaite à tous le plus beau et le plus grand bonheur comme celui que je vis en ce moment. Souvent on se regarde dans les yeux collés et on en revient toujours pas qu'on est enfin ensemble collés à enfin pouvoir s'aimer, partager, s'enlacer et bien plus.... On remercie Dieu pour tout ça, hamdolah!!! Soyez heureux xxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Salut ma chérie, contente de voir que tu as fait connaissance avec les anges lolll Tant mieux si tout va bien et je te souhaite que ca continue encore et encore.... je suis aux anges depuis 52 jours mtn et je t'assure que chaque journée est un bonheur à ces cotés. Le secret ? beaucoup d'amour, de tolérance,de persévérance, de patience et de communication voila ! nous bâtissons notre bonheur chaque jour petit à petit, tranquillement mais sûrement ! Que la vie vous apporte tout se donc vous désirez. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Salut ma chérie, contente de voir que tu as fait connaissance avec les anges lolll Tant mieux si tout va bien et je te souhaite que ca continue encore et encore.... je suis aux anges depuis 52 jours mtn et je t'assure que chaque journée est un bonheur à ces cotés. Le secret ? beaucoup d'amour, de tolérance,de persévérance, de patience et de communication voila ! nous bâtissons notre bonheur chaque jour petit à petit, tranquillement mais sûrement ! Que la vie vous apporte tout se donc vous désirez. Oui je sais ma belle La Gamine, tu es un bel exemple. Je sais très bien que la communication est la clé du succès. Car je t'avoue que ce n'est pas toujours facile quand tu as des gens parfois dans ton entourage que tu croyais enfin qu'il voyait comment il est, un homme bon et pas comme ce qu'on voit au nouvelle sur "les musulmans", puis là insiste pour t'avertir de faire attention, qu'ils veulent nous changer et même envahir le Canada et prendre le contrôle bla bla bla!!! Que c'est tannant tout ça. Je sais qu'ils veulent notre bien, mais j'aimerais bien qu'il le voit comme il est. C'est comme dans n'importe quoi les bons paient pour les mauvais..... Mettons qu'on a pas besoin de ça. Mais il faut être au dessus de tout ça et croire en nous inchalah. Je te souhaite que ton bonheur se poursuive ma belle et qui sait on va surement se voir chez les anges lol Citer
kikie30 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 félicitations à toutes les deux! j'ai cependant une question je suis nouvelle et je voudrais savoir après combien de temps vous avez pu chacune retrouver son chéri! j'ai un peu peur qu'une séparation longue sont fatal pour mon couple Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) félicitations à toutes les deux! j'ai cependant une question je suis nouvelle et je voudrais savoir après combien de temps vous avez pu chacune retrouver son chéri! j'ai un peu peur qu'une séparation longue sont fatal pour mon couple tu as deja ouvert un autre poste posant la meme question. niceman Modifié 10 novembre 2010 par niceman Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 félicitations à toutes les deux! j'ai cependant une question je suis nouvelle et je voudrais savoir après combien de temps vous avez pu chacune retrouver son chéri! j'ai un peu peur qu'une séparation longue sont fatal pour mon couple Merci Kikie30, Désolé je t'avais répondu hier mais je vois que le message n'apparait plus, alors je ne suis plus certaine si tu as eu ma réponse ou pas. Notre début de traitement était le 29 octobre 2009 et mon mari a eu son visa le 13 octobre 2010. Pratiquement 1 an d'attente juste pour le visa, à part de l'attente pour la réponse avant pour l'acceptation du parrainage et de la CSQ (pour le Québec). Donc c'est assez long effectivement. Mais c'est du cas par cas. Ça dépend de bien des facteurs. Moi en plus j'ai 11 ans de plus que mon mari, alors ça fait que retarder l'étude du dossier. Oui je sais que c'est injuste car je n'aime pas moins mon mari et lui aussi à cause de notre différence d'âge, mais les couples qui sont plus jeunes comme dans la vingtaine ou la trentaine et qu'ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge, sur ce que j'ai pu constaté dans le forum avait leur visa beaucoup plus rapidement que nous. Et bien sur ça dépend aussi des preuves que vous envoyés et nous ça aidé de voir qu'on se parlait à tous les jours. Nous avions nos conversation MSN pour le prouver. L'Agent lors de l'entrevue lui a dit comment elle n'en revenait pas d'autant de preuves que nous avions fournis. Mais pourtant ça n'a pas accéléré plus notre dossier . Bonne chance et courage. Tu vas voir que ça passe quand même assez vite je sais tu vas surement dire que je suis folle lol. Mais c'est quand même vrai. Puis quand il est arrivé, on en revenait juste pas. Encore après pratiquement un mois nous n'en revenons pas qu'il est réellement avec moi. Lui aussi parfois n'en revient pas et parfois on se croit pratiquement comme si nous étions dans un beau rêve. Mais qu'est-ce qui est encore mieux, on ne rêve pas du tout. Inchalah ce sera ton tour plus vite que tu crois. Citer
kikie30 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 édifiant! souriante 137! je suis au moins sur d'une chose tu es folle amoureuse et surtout très positive et ça j'adore! merci pour les encouragements. Citer
Messages recommandés