Habitués rich@ard Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous J'ai essayer de faire des simulations pour avoir une idée des prix mais ils me demandent des infos impossible à répondre. Est ce que quelqu'un à une idée de ce que je vais payer pour un 4X4 kia de 2005 ? tous risques Est ce que je dois prendre avec moi un historique de mon assureur de France ou cela ne sert à rien... Je vais à Montréal. Merci d'avance Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 moderation : off tu peux aller dans la faq t'auras tout les renseignements notamment celui la ou tu auras juste à mettre le code postal de montréal merci [url=http://www.immigrer.com/faq/sujet/assurance-auto-quebec.html] Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 Pas mal le simulateur, je suis entre 1100 et 1600 par année Historique d'assurance de France utile ou pas ? Merci Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 modération: off je ne pourrais te dire ,mais je suis chez axa depuis très longtemps ou j'ai le bonus à vie et je me suis renseigné pour le Québec ou ils existent là-bas et prennent mon historique en compte mais je doute que cela changera bien grand chose! Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 C'est exactement ce que je pense Citer
Messages recommandés