Alfa2009 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 salam tout le monde!!.....Y a-t-il des nouvelles pour ceux dont le traitement à rabat est commencé en juillet 2010??? Merciiiiii d'avance. Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Alfa2009, ce n'est en postant plusieurs fois le même sujet que tu aura plus de réponses... Il faut faire preuve d'un peu de patience. Sève Citer
Alfa2009 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 ohhhhhhhhhhhhhhh enfin une réponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......mais malheureusement ça ne sert à rien . Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) salam tout le monde!!.....Y a-t-il des nouvelles pour ceux dont le traitement à rabat est commencé en juillet 2010??? Merciiiiii d'avance. Bonsoir Alfa2009,pour ce qui est de notre dossier a nous (début de traitement a rabat, 7 juillet 2010) rien de notre côté. Sur l'accusé de réception de mon mari il est écris 7 mois de traitement alors on en est a 4 maintenant. J'ai déjà lu qu'il faut attendre que le délai sur la lettre soit passé avant de les appeler mais d'autres pourront te dire plus.Bye et bonne soirée Modifié 6 novembre 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 salut alfa2009 nous notre dossier debut de traitement 16 aout 2010 et depuis rien,sur l accuser de reception de mon mari s est ecrit 9 mois de traitement,alors il te faut de la patience et attendre rien d autre a faire.bye bye Citer
Alfa2009 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) . Modifié 6 novembre 2010 par Alfa2009 Citer
Alfa2009 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Merciiii cmoikiwi et julie_majid, donc je vais m'armer de patience! Concernant notre dossier a nous( moi et ma femme qui est maintenant au maroc) le début de traitement a rabat c'est le 6 juillet 2010, une journée avant toi (cmoikiwi) il se peut que tu coise ma femme la bas a l'ambassade hihihihi....je vous tiens au courant inchallah Merci et bonne chance. Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Il ne faut pas confondre réception de dossier et début du traitement. Pour savoir le début de traitement il faut aller à la section de vérification l'état d'une demande. niceman Citer
Alfa2009 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 ouiiiii niceman c bien ca. J'ai vérifié sur le site du gouv ...merci pareil pour l'info et bonne soirée Citer
verojama Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Alfa, Notre debut de traitement Mai 12,2010 notre lettre a dit 7mois aussi et rien jusqua maintenant ca va faire 7mois en decembre...oufffff......vous avez besoin bcp de patience.....je peus vous dire que la vie est comme des vagues...Insha allah tous va etre reunis un jour.... Citer
Messages recommandés