lydiaaa Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour Doux novembre j'aurrais voulu vous poser une question si vous pemettez j'ai cru comprendre que votre mari etait militaire ,je voulais savoir combien de temps a duré son enquete securitaire .mon mari etait dans la police et je voulais avoir une petite idée des delais pour ces professions .je vous remercie bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour lydiaaa Doux_novembre à pris une pause bien mérité je crois puisqu'elle n'est venu sur le forum depuis le 26 oct. probablement mieux à faire avec son amour . Si tu regarde sa signature, il c'est écoulé 5 mois entre le début du traitement à Paris et la brune et si je me trompe pas l'enquête à duré 2½ mois. Bon j'espère qu'elle pourra venir elle même te répondre pour qu'on puisse prendre de ses nouvelles en même temps. Youu ouuu doux, té ou ? Bonne chance pour la suite ! La gamine Citer
lydiaaa Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour lydiaaa Doux_novembre à pris une pause bien mérité je crois puisqu'elle n'est venu sur le forum depuis le 26 oct. probablement mieux à faire avec son amour . Si tu regarde sa signature, il c'est écoulé 5 mois entre le début du traitement à Paris et la brune et si je me trompe pas l'enquête à duré 2½ mois. Bon j'espère qu'elle pourra venir elle même te répondre pour qu'on puisse prendre de ses nouvelles en même temps. Youu ouuu doux, té ou ? Bonne chance pour la suite ! La gamine merci La gamine de me repondre ,effectivement je comprend qu'elle ai mieux a faire ,c'est normal.si c'est deux mois et demi c'est vraiment bien .je m'inquiete beaucoup pour la durée,je n'arrete pas de lire que les policiers et les militaires ont des enquetes plutot longues donc j'ai imaginé des 5 et 6 mois d'enquete . je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et ton mari .c'est coool apres tout les mois d'attente Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Il y a aussi les messages MP niceman Citer
Messages recommandés