kikie30 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 salut! j'aimerais savoir si je peux envoyer ma demande de sélection pour le Québec avec seulement la photocopie de ma carte nationale d'identité. car pour le moment j'ai des difficultés à retirer mon passeport en ce moment car il n'est pas encore prêt est obligatoire d'y ajouter la photocopie du passeport lors de l'envoi de la demande de sélection pour le Québec je précise merci de me répondre
Habitués juetben Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 dans les documents à fournir on te demande quoi? une photocopie du passeport ou de ta carte d'identité?!? il suffit de mettre ce qu'on te demande et tu as ta réponse
Habitués isseo17 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 La carte d'identité est nationale, comme son nom l'indique , et n'a donc aucune valeur internationale. Pour voyager ou demander un visa à l'étranger, il te faut absolument un passeport. Pour ton dossier, le passeport est donc indispensable.
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Sujet redondant : http://www.forum.immigrer.com/topic/104806-passeport-ou-carte-nationale-didentit/
Habitués isseo17 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Je ferme ce sujet en doublon La modération
Messages recommandés