Habitués momo1969 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir avec ceux qui ont eu l'expérience de Rabat le temps approximatif entre l'entrevue qui est acceptée et l'obtention du visa. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Y a personne qui connaît le temps entre son entrevue et l'obtention de son visa? Citer
Habitués barcanour Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, C'est du cas par cas... C'est donc variable... En ce qui me concerne: Janvier 2008 première entrevue / Avril 2008 Visa. Donc, 4 mois à partir de janvier. Il faut tenir compte que mon mari a eu une deuxième entrevue. En 2008, une forumiste à des stats semblablent aux miennes. Son mari a eu le Visa en mai (entrevue en janvier également). Parfois, des gens ont leur visa un mois après... comme je l'ai dit, c'est du K par K. Ne t'en fais pas, Momo, votre entrevue est acceptée, non? Alors, encore un peu de patience et vous serez ensemble bientôt... le pire est derrière vous. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Merci bcp ta réponse barcanour, c'est très apprécié. Je sais que c'est du cas par cas, mais ça donne une petite idée quand même. Bonne journée à toi Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Ma chère Momo je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais quand même te souhaiter bon courage et ton mari pour Noël ! Allez ma belle encore un peu de patience tu touche presque au bonheur ma chérie !!! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Ma chère Momo je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais quand même te souhaiter bon courage et ton mari pour Noël ! Allez ma belle encore un peu de patience tu touche presque au bonheur ma chérie !!! Je sais mais on dirait que plus le temps passe plus on a hâte que tout ça soit terminé et plus difficile est l'attente... Juste un date quelque chose et je serais tellement heureuse.... Une chance que j'étais avec lui en septembre car je me demande comment je ferais pour attendre et attendre encore... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je sais ce que tu ressens Momo, je ressentais la même chose, il y'a quelques mois, juste après son entrevue. Mon amour a eu son visa à peu près,1mois après. Je trouvais le temps long et je voulais tout savoir. Tu verras que le temps passera vite et que ton chéri sera à tes côtés très bientôt. Courage ma belle... Modifié 5 novembre 2010 par maisaaa Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Je sais ce que tu ressens Momo, je ressentais la même chose, il y'a quelques mois, juste après son entrevue. Mon amour a eu son visa à peu près,1mois après. Je trouvais le temps long et je voulais tout savoir. Tu verras que le temps passera vite et que ton chéri sera à tes côtés très bientôt. Courage ma belle... Merci pour votre encouragement. J'ai tellement hâte de vivre normalement et de pas avoir toujours le visage rivé sur un pc. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Les délais entre l'entrevue et l'obtention du visa est très différente d'un cas à l'autre. Il n'y a malheureusement pas de normes. Dans notre cas, mon mari a eu son visa 1 semaine après son entrevue. Il faut dire que son médical expirait 3 semaines plus tard. Lors de l'entrevue, l'agent lui a demandé s'il était prèt à partir rapidement. IL a répondu oui, mes choses sont toutes réglés au Maroc. L'agent lui a alors dit, On va faire notre possible pour délivrer votre visa le plus rapidement possible...et elle a tenu parole. Quelle surprise de recevoir l'appel de L'ambassade le lendemain de l'entrevue pour venir récupérer le vise la semaine suivante. Je vous souhaite que votre dossier se termine aussi rapidement que le nôtre. Bonne chance ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Ma belle Momo, Et que je te comprends, surtout après avoir passé l'entrevue, on voudrait avoir tout de suite une réponse, une date, un espoir de combien de temps. Car on est plus capable d'attendre. Je comprends puisque tu attends depuis à peu près le même moment que nous. Alors je peux comprendre que tu n'en puisses plus d'attendre. Tout ce que je peux te dire c'est, courage ma belle le pire est passé. Nous on a été surpris d'avoir après l'entrevue et son 2e médical une réponse aussi vite. On s'attendait à au moins 2 à 3 mois d'attente encore. Puis 12 jours après mon mari avait l'appel de l'ambassade de venir chercher son visa dans 2 semaines. On en revenait juste pas. Le moment où tu t'en attendra le moins il aura enfin son appel Inchalah!! Je te souhaite une réponse vite ma belle. Moi et mon mari prierons pour vous deux Citer
eminem Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour Momo, pour mon cas voilà les statistiques : -fin février 2010 envoi du dossier à mississauga -mi-avril Rabat commence le traitment du dossier -30septembre entrevue réussi -24nevembre émission visa -entre 10 et 14 décembre être dans les bras de mon amour. Bonne chance Momo Modifié 11 novembre 2010 par eminem Citer
Messages recommandés