Habitués missipca Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 slt, j'ai une question sur ce sujet, quand ils nous demandent des infos sur les membres de la famille qui vont accompagne/pas accompagne le demandeur, esq ils parlent de la petite famille (des enfants), ou des freres,soeurs et parents de ma femme (elle est le demandeur)? merci Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 S'agit de vos enfants, si vous en avez, qui vous viendront ou non avec vous au Canada. Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 merci, donc on aurra pas besoi de la section C de ce formulaire? http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.PDF Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) merci, donc on aurra pas besoi de la section C de ce formulaire? http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.PDF Je confirme ce qu'a dit Summer, il s'agit de la petite famille du requérant principal (enfants, épouse/époux). Tu ne dois pas remplir le formulaire que tu nous as mis en lien si tu n'as pas d'enfant à charge et que ta femme est déjà citoyenne/résidente permanente du Canada, mais ATTENTION: Tu dois l'inclure dans ton dossier en inscrivant: Sans objet. J'insiste sur le fait que tu dois l'inclure dans le dossier, parceque moi je ne l'ai pas fait lorsque on a envoyé notre dossier à Mississauga, et l'agente qui l'a traité a appelé ma femme pour demander de lui faxer cette page avec la mention: SANS OBJET. Tu dis que ta femme est le demandeur??? Peux tu nous expliquer. Es tu dans une procédure de parrainage? Es tu le parrain ou le parrainé? Si t'es le parrainé comme je le pense, c'est toi le requérant principal et non ta femme. Modifié 3 novembre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 merci, donc on aurra pas besoi de la section C de ce formulaire? http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5406F.PDF Je confirme ce qu'a dit Summer, il s'agit de la petite famille du requérant principal (enfants, épouse/époux). Tu ne dois pas remplir le formulaire que tu nous as mis en lien si tu n'as pas d'enfant à charge et que ta femme est déjà citoyenne/résidente permanente du Canada, mais ATTENTION: Tu dois l'inclure dans ton dossier en inscrivant: Sans objet. J'insiste sur le fait que tu dois l'inclure dans le dossier, parceque moi je ne l'ai pas fait lorsque on a envoyé notre dossier à Mississauga, et l'agente qui l'a traité a appelé ma femme pour demander de lui faxer cette page avec la mention: SANS OBJET. Tu dis que ta femme est le demandeur??? Peux tu nous expliquer. Es tu dans une procédure de parrainage? Es tu le parrain ou le parrainé? Si t'es le parrainé comme je le pense, c'est toi le requérant principal et non ta femme. Je suis le parrain et ma femme est le parraine..donc c'est confirme elle ne doit pas mentioner ces freres et soeurs? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 À la partie B elle inscrit tes coordonnés, à la partie B elle signe pour confirmer qu'elle n'a pas d'enfant, à la partie C elle énumère ses frères et soeurs et elle signe la partie D. Citer
Habitués missipca Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 À la partie B elle inscrit tes coordonnés, à la partie B elle signe pour confirmer qu'elle n'a pas d'enfant, à la partie C elle énumère ses frères et soeurs et elle signe la partie D. donc elle doit mentioner ses freres et soeurs!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 À la partie B elle inscrit tes coordonnés, à la partie B elle signe pour confirmer qu'elle n'a pas d'enfant, à la partie C elle énumère ses frères et soeurs et elle signe la partie D. donc elle doit mentioner ses freres et soeurs!! Oui t'as bien compris. Bonne chance dans votre démarche. Citer
Habitués missipca Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 À la partie B elle inscrit tes coordonnés, à la partie B elle signe pour confirmer qu'elle n'a pas d'enfant, à la partie C elle énumère ses frères et soeurs et elle signe la partie D. donc elle doit mentioner ses freres et soeurs!! Oui t'as bien compris. Bonne chance dans votre démarche. merci Citer
Messages recommandés