Habitués titou & kikine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Salut à tous,Juste un petit mot pour vous dire que notre retour en France c est bien passé, après une bonne semaine de vacances à Cuba bien mérité après tout ce bordel.Félicitation à M.Galliéni, mon déménageur, le moins cher de tous les devis et tout est en ordre délai respecté à peine un mois.J ai repris mon nouveau job chez citroen en tant que responsable des ventes aux sociétées, plutot intérressant.Les sentiments sont pour l'instant mitigés, nous faisons l'inverse du québec, nous comparons aujourd hui la France au Québec. Bien évidamment il ya du + et -.Nous avons quelque période de blues, mais qui contraste avec le bonheur de voir ma petite puce aussi épanouie au contact de ses papy et mamies. Un réel bonheur de retrouvé notre famille qui également changé suite à notre départ.Bonne continuation à tousQUI VIVRA VERRATitou Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Y en a qui partent, d'autres qui reviennent. Merci de nous faire partager ton expérience, contente que tout se passe bien pour vous, puisqu'au fond, c'est ça le plus important. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 je vous souhaite une bonne reprise ici en France et surtout passé nous voir de temps en temps. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Coucou !je vous souhaite une bonne reprise et de bons moments en famille.Djool. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut ! Contente de vous relire, soyez heureux ici et je vous souhaite aussi de pouvoir un jour arrêter les comparaisons entre les 2 pays.Nuit Bleue Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 bienrevenue en France... et soyez-y aussi heureux que possibleLizzie Citer
Habitués liberty Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Et oui pourvu que vous ne regretterez rien et que tout se passera bien pour vous dans votre "nouvelle vie" de retour au bercail...Bonne continuation.Liberty.PS:le déménageur c'était qui?? juste au cas où!!merci Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Salut C'est sympa de donner de vos nouvellesBonne ré-aclimation à la FranceA+Laurent Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Contente de voir que votre retour se passe bien et que vous êtes heureux.Au plaisir de vous voir une fois au Québec.BIzzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 bonne chance dans votre nouvelle nouvelle vie! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Hello titou & kikineMerci de nous donner de vos nouvelles made in france cette fois... En attente de vos nouvelles ...Vous pouvez nous faire une petite analyse comparative en nos deux pays...cela serait super cool@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bon courage et bonne chance dans votre nouvelle vie!Au plaisir de vour lire de temps en temps!Carine Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Justement, j'ai vu à droite et à gauche, qu'il fallait préparer le retour en France au cas ou on devrait revenir, je n'ai rien trouvé de plus explicite malheureusement. Alors si vous avez des infos là-dessus, les démarches à faire avant de partir au Québec ou avant de revenir en France, ça me serait bien utile.Merci Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 millhouse,Si tu veux un conseil part pas la bas en prevoyant un éventuel retour, car ds ce cas tu auras tjrs l impression d etre rattaché à ton pays d origine, regarde tout droit devant et tu verras bien ce qui arrivera, en tout cas je te rassure il n y a rien de spécial à faire pour un retour en France à part la mise à jour de tes droits de sécurité sociale.Bon courage et bonne continuationTitou Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour Titou,Contente d'avoir de vos nouvelles. Votre retour semble bien se déroulé, ça doit pas être facile mais j'espère que dans quelques temps, vous aurez retrouvé un équilibre pour toi et ta p'tite famille.À une prochaine.Laurence Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Merci LaurenceEn effet nous sommes ds une période assez bizarre à expliquer, content d'être rentré chez soi mais déjà nostalgique du Québec, nous allons surement revenir bientôt comme touriste avec nos parents pour leurs faire découvrir cette tranche de vie .à bientottitou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Vous le regrettiez d'avoir raté la Star Academy 3 Bienvenue chez les Colocataires et à la Ferme Célébrités, vive la Franceuh ! Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 eh Nico, je suis allé voir la finale de la coupe de la ligue chez mon frere samedi soir SOCHAUX oblige c est à 5 kilomètre de chez moi et pendant la mi temps nous avons zappé sur tf1 il y avait star à domicile à ce moment précis j'ai demandé qui été l'invité he la je suis passé pour un extra terrestre qui venait d'atterir sur la planète terre car tous les amis de mon frère présent ce soir connaissaient évidament un fille de la star ac(d'ailleur j ai déjà oublié son nom) d'origine marocaine je crois.Mais je m'en fou car moi je connais Wilfred et pas eu NA NA NA NA NERE.TitouPas entièrement rentré. Citer
harfang Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour,Mon retour est pour le 13 Aout....je suis quelque peu angoissée mais en meme temps contente....je pense que c'est normal.....Je vous souhaite beaucoup de bonheur a bientot Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 ben titou, tu pourras leur dire que c'est Stéphanie qui a gagné Star Académie 2004 au québec! hihihi!Moi aussi, je vous souhaite que tout aille bien chez vous!)peanut Citer
Messages recommandés