Habitués bellefleurs Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, La seule façon je crois que tu peu le savoir c'est que ton mari reçoit une lettre et la brune sans avoir passé d'entrevue. Mais au niveau de Paris si vous êtes un couple mixte, c'est rare qu'il n'y a pas d'entrevue. Bonne journée Laysa Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi merci de vos réponse mais dite moi quand sa sera le temps de leur envoyé un email est-ce que moi meme je peux leur envoyé ou sa doit etre mon mari et je doit aussi ecrire le numero de dossier de mon mari pour les contacter ses bien ca je crois vraiment la jespere que ce cauchemare soit enfin terminer. est-ce qu'il y a deja des couple mixte qui n'ont pas eue a passer d'entrevue ou si ses tout a fait obligatoire dans ce cas merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi merci de vos réponse mais dite moi quand sa sera le temps de leur envoyé un email est-ce que moi meme je peux leur envoyé ou sa doit etre mon mari et je doit aussi ecrire le numero de dossier de mon mari pour les contacter ses bien ca je crois vraiment la jespere que ce cauchemare soit enfin terminer. est-ce qu'il y a deja des couple mixte qui n'ont pas eue a passer d'entrevue ou si ses tout a fait obligatoire dans ce cas merci Des couples mixtes qui ne passent pas d'entrevue sont rares. Si t'as pas un écart d'âge important avec ton mari et que vous avez des preuves pertinentes de l'authenticité de votre couple t'as plus de chance de passer sans entrevue. Mais bon, c'est selon les agents et les cas....Souvent, les agents doutent des relations et préfèrent trancher après entrevue avec le parrainé. Bonne chance Modifié 2 novembre 2010 par Feribest Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi merci de vos réponse mais dite moi quand sa sera le temps de leur envoyé un email est-ce que moi meme je peux leur envoyé ou sa doit etre mon mari et je doit aussi ecrire le numero de dossier de mon mari pour les contacter ses bien ca je crois vraiment la jespere que ce cauchemare soit enfin terminer. est-ce qu'il y a deja des couple mixte qui n'ont pas eue a passer d'entrevue ou si ses tout a fait obligatoire dans ce cas merci 1-Qui peut contacter Paris? Vous pouvez tous les deux contacter Paris. Dans mon cas, c'était moi qui contactais Paris, pour d'autres forumistes, ce sont les parrains qui prenaient l'initiative. Personnellement, je suis pour que ce soit ton mari qui les contactera en cas où si nécessaire, parce que il s'agit de son dossier et que lui aussi est partie prenante dans toute cette procédure. 2-L'entrevue est t-elle automatique pour les couples mixtes? Non, elle n'est pas automatique, c'est vraiment du cas par cas, cela dépend de plusieurs facteurs, notamment, la qualité des preuves fournie. Oui, il y-a eu déjà des couples mixtes qui n'ont pas passé d'entrevue: Le couple de doux novembre (Paris), Moi même ... Aller aller courage... Modifié 2 novembre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi merci de vos réponse mais dite moi quand sa sera le temps de leur envoyé un email est-ce que moi meme je peux leur envoyé ou sa doit etre mon mari et je doit aussi ecrire le numero de dossier de mon mari pour les contacter ses bien ca je crois vraiment la jespere que ce cauchemare soit enfin terminer. est-ce qu'il y a deja des couple mixte qui n'ont pas eue a passer d'entrevue ou si ses tout a fait obligatoire dans ce cas merci Des couples mixtes qui ne passent pas d'entrevue sont rares. Si t'as pas un écart d'âge important avec ton mari et que vous avez des preuves pertinentes de l'authenticité de votre couple t'as plus de chance de passer sans entrevue. Mais bon, c'est selon les agents et les cas....Souvent, les agents doutent des relations et préfèrent trancher après entrevue avec le parrainé. Bonne chance mon mari as 32 ans et je vais avoir 40 bientot donc seulement 8 ans de difference et pour ce qui est de preuve j'avais envoyé plus de 200 photo plus de 600 page d'historique , des facture de poste, de téléphone, des lettres, donc jespere qu'avec ca sa va fonctionner pour paris et nous en avons d'autre a envoyé ou mon mari va les apporter avec lui si il devais passer une entrevue donc voila Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour j' aimerais savoir combien de temps environ sa peux prendre apres un AR de paris pour savoir si une entrevue est necessaire ou pas jespere que ma question est claire je savais pas trop comment la formuler merci Bonjour bellefleurs Tu peux le savoir en les contactant par e-mail. Mais pas tout de suite, il faut leur laisser la chance de traiter ton dossier d'abord. Moi je les ai contacté pour savoir si une entrevue est nécessaire 3 mois et 10 jours après le début de traitement de mon dossier. Bon courage à toi merci de vos réponse mais dite moi quand sa sera le temps de leur envoyé un email est-ce que moi meme je peux leur envoyé ou sa doit etre mon mari et je doit aussi ecrire le numero de dossier de mon mari pour les contacter ses bien ca je crois vraiment la jespere que ce cauchemare soit enfin terminer. est-ce qu'il y a deja des couple mixte qui n'ont pas eue a passer d'entrevue ou si ses tout a fait obligatoire dans ce cas merci Des couples mixtes qui ne passent pas d'entrevue sont rares. Si t'as pas un écart d'âge important avec ton mari et que vous avez des preuves pertinentes de l'authenticité de votre couple t'as plus de chance de passer sans entrevue. Mais bon, c'est selon les agents et les cas....Souvent, les agents doutent des relations et préfèrent trancher après entrevue avec le parrainé. Bonne chance mon mari as 32 ans et je vais avoir 40 bientot donc seulement 8 ans de difference et pour ce qui est de preuve j'avais envoyé plus de 200 photo plus de 600 page d'historique , des facture de poste, de téléphone, des lettres, donc jespere qu'avec ca sa va fonctionner pour paris et nous en avons d'autre a envoyé ou mon mari va les apporter avec lui si il devais passer une entrevue donc voila Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Nous sommes, mon mari et moi, un couple mixte. C'est l'ambassade de Paris qui a traité notre dossier. Mon mari n'a pas eu d'entrevue. Nous avons le même âge. Nous avions effectivement une tonne de preuves puisque nous nous connaissions depuis 4 ans lorsque nous nous sommes mariés. C'est vraiment du cas par cas pour ce qui est des entrevues. Citer
Messages recommandés