Habitués bellefleurs Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour a vous tous, vous me trouverez peut-etre nulle mais je me demande comment ajouter nos statistique a notre profil merci a ceux qui pourrons m'aider au plaisir Citer
Habitués maely Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a vous tous, vous me trouverez peut-etre nulle mais je me demande comment ajouter nos statistique a notre profil merci a ceux qui pourrons m'aider au plaisir Salut pour inscrire tes statistique tu doit faire une signature tu va : - en haut a droit dans tes parametre apres - tu clique sur profil apres - tu clique sur modifier signature apres - tu écrit tes info et tu clique sur enregistrer jespere que je tai aider maely:wub: Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a vous tous, vous me trouverez peut-etre nulle mais je me demande comment ajouter nos statistique a notre profil merci a ceux qui pourrons m'aider au plaisir Salut pour inscrire tes statistique tu doit faire une signature tu va : - en haut a droit dans tes parametre apres - tu clique sur profil apres - tu clique sur modifier signature apres - tu écrit tes info et tu clique sur enregistrer jespere que je tai aider maely:wub: merci a toi maely ses très gentil je vais aller le faire merci encore Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) l'inconvénient d'écrire seulement ses statistiques dans sa signature, c'est que si la personne n'intervient plus sur le forum, les infos disparaitront. de plus, il fait regarder chaque forumeur. pas simple! par contre, en un seul clique, tu peux regarder les délais de tous les forumeurs. de plus, ces statistiques resteront. pour entrer tes données dans le tableau des statistiques, il faut que tu cliques sur l'onglet "délais" (en haut, dans la partie bleu foncée). http://www.immigrer.com/p/delais/index ensuite, tu cliques dans "mes statistiques" et tu entres tes données. c'est pratique et les délais serviront pour tous et en tout temps. et tu auras le tableau moyen des délais selon le pays, selon les étapes et selon le visa. c'est top! Modifié 31 octobre 2010 par cassis Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 Je connaissais pas ce tableau Je vais le compléter de suite Citer
Messages recommandés