mahou12 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour Je compte immigrer au canada et j'ai déjà mes visas avec ma famille. Ma fille a aussi un visa mais je compte ne pas l'ammener au début je souhaite savoir combien de temps ca prendra si je veux le parrainer apres ? Je compte aussi partir au mois de février est ce un moment propice pour trouver de l'emploi avec l'hiver? Merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour Je compte immigrer au canada et j'ai déjà mes visas avec ma famille. Ma fille a aussi un visa mais je compte ne pas l'ammener au début je souhaite savoir combien de temps ca prendra si je veux le parrainer apres ? Je compte aussi partir au mois de février est ce un moment propice pour trouver de l'emploi avec l'hiver? Merci d'avance de vos réponses puisque ta fille a déjà obtenu son visa, tu n'auras pas besoin de la parrainer. il faudra qu'elle vous rejoigne dans les délais pour valider son visa (maxi 1 an après la date de la VM). Citer
mahou12 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 oui je sais mais je compte partir en février et nos visas finiront en mai 2011 C4EST POUR CELA Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Viens en famille de façon à ce que tout le monde puisse valider son visa, puis le reste de ta famille repart en France....? De cette façon tu vites les délais et les coûts du parrainage. Modifié 30 octobre 2010 par bencoudonc Citer
Messages recommandés